555… j'ai failli ne pas pouvoir rentrer chez moi… 5555…

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 115 Réponses: 11 Publié dans: 2012-11-03 23:30:27
Avec mes camarades de classe, on roulait dans le parc et on s'est trop amusés, j'ai même perdu mes clés sans m'en rendre compte… Ce n'est qu'en rentrant chez moi que je m'en suis aperçue… Alors je me suis précipitée de nouveau au parc pour une recherche systématique, j'ai cherché pendant plus d'une demi-heure, finalement, finalement, finalement, finalement… je ne les ai toujours pas trouvées… Je suis rentrée la queue entre les jambes. Heureusement que ma mère était à la maison, sinon j'aurais dû traîner dans la rue… 5555555…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pauvre enfant, mais pourquoi ses yeux ont-ils été touchés par un homosexuel ?
Rouler… l'auteur du post n'a-t-il pas déjà 25 ans ?
Mon camarade de classe (ce type du chef) est un homosexuel, et en plus, le roi des rois des homosexuels !! Le roi des homosexuels est ici, qui osera avoir des relations homosexuelles ?!
Je suis un petit jeune d'une dizaine d'années ~ je ne suis pas si vieux ~~
°°°°°°°
Rouler par terre ? Se serrer ensemble ? Euh, boule de feu sauvage.
La mère du propriétaire de la publication le regardait avec une expression sombre et tendit la main : « Où est ta clé ? Elle est toujours là, n'est-ce pas ? Demain, je vais travailler très tard. Demain, tu devras cuisiner toi-même. » (Il y a vraiment beaucoup de gays…)
Bien qu'il y ait un roi gay, ils ne se sont pas embrassés.
Merde ! Rouler par terre ? Faire l'amour en plein air ? Ça doit être très excitant !
^_^ même 9L
C'est la différence entre avoir de l'expérience et ne pas en avoir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse