Trois Royaumes - Grand Âge bug grave ! Ceux qui y jouent entrent, les fans des Trois Royaumes entrent !
J'ai découvert un bug à faire vomir @_@|||Effondrement ! J'ai transformé mes 50 soldats en fantassins pour attaquer les Turbans Jaunes, ils étaient 30 ! Je pensais que j'allais sûrement les exterminer, j'ai attendu un moment, étrange ? Pourquoi les soldats ennemis n'ont-ils pas beaucoup diminué ? Quand je suis allé voir, j'ai vomi, ces stupides fantassins entouraient l'ennemi sans combattre, et parfois frappaient seulement quelques fois ! [Est-ce qu'ils font semblant ?] Finalement, avec une perte de 20 pour eux et des dégâts de 30 à l'ennemi, j'ai gagné ! En vomissant @_@
Réponses (9)
→_→
Il y a un bug après être sorti de Chengdu
Utiliser le bug de manière raisonnable, par exemple pour générer des pièces…
Sac à dos, je ne peux pas jouer, Hip-Hop Trois Royaumes non plus,,,, le tower defense de donjon ça va,,,,,,...
Je sais ! Je joue toujours en sprint ! Envoyer 100 soldats contre Xiahou Dun et il est déjà mort !
C'est toujours moi qui le fais tout seul
Je suis le plus malchanceux, chaque fois que je sauvegarde et quitte, quand je relance, je dois recommencer à jouer depuis le début
Ça a l'air assez amusant, je vais le télécharger.
Je suggère à l'auteur d'utiliser uniquement des archers, leur fréquence d'attaque contre les poulets est très élevée et ils sont également capables de percer l'armure.
— Toutes les réponses chargées —