Y a-t-il quelqu'un qui va passer la nuit au cybercafé ce soir ?

L'affiche originale: Jade Brisé @天海伊 Vues: 130 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-04 17:08:52
Vous comprenez ce que c'est de passer toute la nuit, ? C'est travailler en ligne toute la nuit... Tellement effrayant, tellement excitant, tellement............
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais souvent... En général, je commence par le mode en ligne, et je joue en solo quand je m'ennuie.
Je joue à CF tous les jours mais j'aime être en équipement nu, battre ceux en équipement complet me donne un grand sentiment d'accomplissement !!!
J'allais souvent avant, maintenant je n'y vais plus. Maintenant, je souffre du cou après être resté en ligne sur TM pendant une demi-journée !
J'en ai marre.
Les gens qui comprennent un peu la santé et qui ont entendu parler de certaines nouvelles de morts subites savent que ce genre de pratique est intenable... Les petits amis passant par là, pour le bonheur de votre famille, ne tentez surtout pas de l'imiter... (→_→)
Bienfaiteur, je te conseille de ne pas y aller. Je viens de voir un grand soutien-gorge, c'est un mauvais présage !
Vouloir partir, être assigné à résidence
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse