Mince. J'ai tragiquement découvert une chose !
Je viens de finir de manger de la fondue ! J'ai tragiquement découvert quelque chose, j'ai la diarrhée ! Putain Qui peut me donner une boîte de loperamide ! Voilà ce qui arrive quand on est gourmand ! T_T
Réponses (18)
Haha, qualité morale
Un hot pot qui ne donne pas de diarrhée contient beaucoup de fumée… jeune homme, sens-toi chanceux !!
Il y a juste un moment, quelqu'un a mangé une mouche, maintenant quelqu'un ne sait pas ce qu'il a mangé et a la diarrhée, bientôt quelqu'un va encore manger quoi ???????
Un hotpot qui ne vous donne pas la diarrhée n'est pas un bon hotpot !
C'est bientôt toi !
La nuit... ton corps fonctionne trop vite, tu es sorti juste après avoir mangé...
Oh non, je n'aurai pas la diarrhée, parce que j'en ai déjà eu une fois ce matin, il est impossible d'en avoir une autre !!!!
Tirer dans le hotpot ?
Plonge-le dans le hotpot, le patron du restaurant de hotpot va sûrement chercher Ye ! Ce soir-là, ce sera terrible pour Ye !!
Forcer la nuit à avaler à nouveau ce hotpot
La nuit nous enseigne une leçon : ne soyez pas glouton, sinon vous pourriez avoir la diarrhée !
(input=15)Donne-moi une boîte de Xieli Ting !(/input) (input=15)Il n'y a que de l'orage sans pluie(/input)
Ba Dou envoie au propriétaire du poste
Vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon d'accord !!!! Je vous invite à manger de la fondue pour goûter au plaisir de la diarrhée !
D'accord, je n'accepte jamais ce qui vient !!
Numéro de téléphone pour réserver un hotpot (c) 18368008103 (/c)
Commande de fondue universelle nationale (c) 10086 (/c)
Pour le hot pot authentique du Sichuan, veuillez appeler le (c)10010(/c) ou le (c)2150520(/c)
— Toutes les réponses chargées —