Je viens de bien m'amuser à jouer !

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 163 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-05 05:35:52
Zhan Yi OL, l'image avec le rouge de chaque côté et le bleu au milieu, haute technologie, 20 minutes, (si j'avais su j'aurais mis plus de points), moi en rouge... et la personne avec qui je jouais a distribué ses points comme moi, à première vue on voit que c'est un type de jeu de fin de partie. Je pensais, si ça dure jusqu'à la fin, il se peut que je ne puisse pas le surpasser... Bon, le combat commence, à rythme normal, au premier tour j'ai monté la technologie tout en construisant un petit véhicule, au deuxième tour est apparu le crawler, j'ai mis le point de ralliement au carrefour, et le petit véhicule est allé faire un tour dans la base ennemie. Au troisième tour, le crawler peut descendre, le petit véhicule atteint la base ennemie et constate que l'ennemi monte sa technologie, sans aucun soldat. Ensuite, à chaque tour, environ deux ou trois crawlers sont produits, économisant lentement pour améliorer la technologie. Quand j'ai ramené le petit véhicule à la base ennemie, j'ai découvert qu'ils produisaient des Zeus. Quand j'avais une vingtaine ou une trentaine de crawlers, j'ai élargi la portée de ma base, construit une nouvelle base proche de l'armée, et après sa construction j'ai construit une usine lourde pour continuer à produire des crawlers. Puis j'ai construit la tour de sniper (c'était le point clé de ma stratégie pour ce match), une à l'avant et une à l'arrière, dans le but d'attirer les Zeus ennemis à attaquer activement sans qu'ils ne le décident eux-mêmes. Hé hé, cette méthode a vraiment fonctionné, les Zeus à l'avant ont été attirés par la tour de sniper et sont venus attaquer, environ une dizaine ou une vingtaine. Quand ils sont venus, c'était le moment pour mes crawlers, j'ai utilisé deux ou trois crawlers pour les détruire, c'était vraiment rentable ! Ensuite, j'ai continué à perturber ainsi l'ennemi et à éliminer ceux qui venaient attaquer, gardant l'ennemi en état défensif, hé hé, voyons comment tu vas me battre maintenant, au total j'ai éliminé plus de cinquante Zeus ! Ensuite, le temps est passé, si j'avais su au moment de créer la salle j'aurais mis plus de temps, j'aurais pu le malmener davantage et gagner plus d'expérience ! Si nécessaire, j'aurais même attaqué sa base, haha. Toutefois, pour ce match, j'ai tout de même gagné plus de 1400 d'expérience...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。
Cet idiot ne sait-il pas utiliser une clôture...
Un mur ? Si je pousse la tour, elle deviendra une tour en flux, s'il s'enferme, ne se met-il pas des obstacles lui-même ?
D'accord...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse