C'est très drôle~ Yuan Fang, qu'en penses-tu ?

L'affiche originale: Zhou Ran Vues: 108 Réponses: 2 Publié dans: 2012-11-05 07:45:58
1. Di Renjie a trouvé un objet sur la route officielle, mais il s'agissait de deux hémisphères et quelques morceaux de tissu assemblés... Il ne pouvait pas comprendre, de quoi s'agissait-il donc ? Il demanda alors à Yuanfang : « Yuanfang, que penses-tu de cette affaire ? » Yuanfang resta silencieux un moment, puis dit la même chose qu'avant, ce qui fit soudain réaliser à Di Renjie : « Il doit y avoir un Mii Mii surprenant derrière tout cela. »

2. « Ici, chaque route a déjà été nommée par des scientifiques. Yuanfang, que penses-tu ? »
« Monseigneur, il doit y avoir un immense complot ici ! »
« Hmm, regarde attentivement, d'est en ouest ce sont tous des scientifiques chinois, du nord au sud ce sont des scientifiques étrangers, cela signifie que les scientifiques étrangers ne sont pas des est-ouest ! »
« Monseigneur, c'est vraiment incroyable ! »

3. Di Renjie : « C'est déjà le troisième témoin d'affaire qui meurt soudainement pendant que je l'interroge. Qui est cette personne, et quelle méthode utilise-t-elle pour maîtriser le temps avec une telle précision, au point de faire mourir ces témoins devant moi pour me défier ? Yuanfang, que penses-tu de cette affaire ? »
Li Yuanfang : « Monseigneur, la prochaine fois que vous viendrez interroger une affaire aux urgences, tenez-vous un peu plus loin, et ne marchez plus sur le tuyau d'oxygène du témoin. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Yuan Fang, que penses-tu de cette affaire ?
Di Renjie : Ce post, Yuanfang, qu'en penses-tu ? Yuanfang : Euh... Mon seigneur... Ah — je dois aller aux toilettes !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse