Blague : Tu cries à t'en casser la gorge et personne ne te répond !
Un jour, le roi démon captura la princesse, et la princesse ne cessait de crier. Roi démon : « Crie donc à perdre la voix... Personne ne viendra te sauver... » Princesse : « À perdre la voix... à perdre la voix... » Personne : « Princesse... je viens te sauver... » Roi démon : « Parler du loup et il arrive... » Cao Cao : « Roi démon... pourquoi m'appelles-tu... » Roi démon : « Ouah, un fantôme » Fantôme : « Merde ! On m'a découvert... » Merde : « Hé, fantôme, tu peux me voir... » Roi démon : « Oh, mon dieu ! » Dieu : « Qui m'appelle ? » Qui : « Personne ne t'appelle... » Personne : « Moi ? Pas du tout, je fais semblant ! » Ail : « Qui fait semblant de moi ? » Qui : « Encore moi ? Vous cherchez les ennuis ? » Ennui : « Qui me cherche ? » Lequel : « Me chercher ? Moi pas du tout... Hé, il y a beaucoup de monde ici. » Beaucoup de monde : « Je viens juste d'arriver... Qui es-tu ? » Lequel : « Je ne suis personne. » Qui : « Il n'est pas moi. » Princesse : « Tout le monde est venu me sauver ? » Tout le monde : « Je ne suis pas venu te sauver, je suis venu pour le spectacle. » Spectacle : « Qu'y a-t-il de si intéressant à voir chez moi ? » Dieu : « Ce n'est pas mon affaire, je pars d'abord. » Roi démon : « Réponds à une question avant de partir, pourquoi tant de monde vient sauver la princesse ? Comment vais-je continuer à jouer mon rôle de roi démon ? » Continuer : « Pourquoi abandonner ton rôle de roi démon pour jouer le mien ? » Princesse : « Si personne ne joue le roi démon, je pourrai partir. » Personne : « Si je jouais le roi démon, comment te laisserais-je partir... » Comment : « Je ne laisserai pas la princesse partir, je veux regarder le spectacle. » Spectacle : « Pourquoi me regarder ? » Quel : « Tu veux 'faire' quoi avec moi ? Voyou ! » Toi veux : « Moi ? Pas du tout. » Moi : « Qu'est-ce que ça me fait ? » Roi démon : « Merde ! Je vais devenir fou... » Merde : « Pourquoi m'appeler !... » Devenu fou : « Que veux-tu que je fasse ? » Tu veux que je : « Je ne sais rien du tout ! » Je ne sais rien : « Comment pourrais-je savoir ! » Comment saurais-je : « Je suis ici ! Quelqu'un m'appelle ? » Quelqu'un : « Je ne t'ai pas appelé ! »Je n'ai pas dit : « Qui lui a dit ? » Qui : « Je suis lésée... Je n'ai pas... » Je n'ai pas dit : « Je ne t'ai jamais fait de tort... » Toi : « Je n'ose pas non plus. » Toi : « Qui a dit que je n'oserais pas !? » Quelqu'un : « S'il te plaît... Je n'ai rien dit. » Je n'avais rien : « Que veux-tu que je dise ? » Je n'ai rien dit : « ... Toi... N'es-tu pas mon frère perdu depuis longtemps ? » Mon frère perdu : « Kao... Mon nom est si long... Je serai appelé aussi... Quelqu'un : « ... Je dois quitter vite cet endroit de problèmes. » Shifei : « Donc c'est mon territoire... » Je n'ai rien fait : « Arrêtez de vous disputer, on parle... » Ne nous dérangez pas : « Je ne parle pas... » Je n'ai pas dit : « Je ne parle pas du tout ! » ...」 Je ne fais rien : « -_-\ »... Allons-y... Allons dehors et parlons... » Walk : « Je suis désolé... » (timide) » Je n'ai rien fait : « Ça ne te regarde pas... Flash... » (Les deux frères sont sortis furieux) Ça ne te regarde pas : « Beurk... Pourquoi tu m'as mis dehors... » Pourquoi : « Je n'essaie pas de te mettre dehors... Sois sage... Ne pleure pas. » Je n'ai pas : « Oh... Qu'est-ce que ça a à voir avec moi déjà ? » Qu'est-ce que ça a à voir avec moi : « Quoi ? » Quelqu'un m'a appelé ? Quelqu'un : « Qui veut t'appeler... » Quelqu'un : « Je pars vraiment... t.t. » Walk : « Je suis vraiment désolé... » *v.v* (« Qui\ » s'effondra en s'accrochant) Ça ne te regarde pas : « ... Tu n'es pas mon cousin ? » Qu'est-ce que ça a à voir avec moi : « ... Cousin... Ça fait longtemps... » « Je ne suis pas là... » Roi Démon : « Tu vas t'arrêter ? » Fini ou pas : « Il ne m'a pas. » Les gars : « Je ne l'ai pas. » Moi : « Qui a dit ça ? » Qui : « Pourquoi tu voulais que je le fasse ? » Moi : « Tu veux vraiment que je le fasse ? » Toi : « Je ne le ferais pas. » Moi : « Qui a dit que je ne pouvais pas ? » Qui : « Lésée ! » Je n'ai pas dit ...... » A dit : « Pourquoi tu voulais de moi ? » Ma : « Vous êtes vraiment sans honte tous les deux ! »」 Vous deux : « Je le veux ! Je le veux ! » Visage : « Qui me veut ? » Qui : « Moi, je ne le veux pas » Démon roi : « Dépêchez-vous, sinon je vais vraiment chasser quelqu'un » Chasser quelqu'un : « Me chasser ? Trouve k » k : « Qui me cherche ? » Qui : « aaaaaaa ! Ne prononcez pas mon nom, si vous le faites encore, je vais le k ! » Lui : « Ne me k pas » Moi : « Qui veut me k ? » Qui : « Enfin, je te trouve, tue-le………… » Un : « Ne m'attrape pas » Moi : « J'en ai assez aussi, si quelqu'un prononce encore mon nom, je ne te laisserai jamais tranquille ! » Qui : « Regarde mes Dix-huit Paumes du dragon descendant ! » Moi : « Regarde mes Griffe de l'os blanc du Yin suprême ! » Dix-huit Paumes du dragon descendant : « Qu'y a-t-il de beau à voir chez moi ? » Griffe de l'os blanc du Yin suprême : « Qu'y a-t-il de beau chez moi ? » Quoi de beau : « Frère, je t'ai enfin trouvé ! » Qu'est-ce qui est beau : « Frère, sortons pour discuter. » Démon roi : « Merde... c'est une réunion de reconnaissance de parenté... » Depuis ce jour, le démon roi a vraiment souffert de schizophrénie…
Réponses (5)
C'est amusant
J'ai posté
(hellos)
Mince !! L'auteur n'a pas pris de médicament (⊙ o ⊙) !!!! Ça me donne mal à la tête à force de regarder !!
Pfft, j'ai déjà vu ça.
— Toutes les réponses chargées —