Yisou est devenu bizarre
Je me préparais à chercher deux chansons sur Yisou, mais j'ai découvert...\ Dès que j'ai ouvert Yisou Music, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Après avoir cherché une chanson, elle semblait clairement avoir disparu (je l'avais déjà cherchée, elle occupait plusieurs pages) !! Peu importe, j'ai cliqué pour voir, c'était encore plus triste, complètement différent d'avant ! Impossible de télécharger, en cliquant sur ce soi-disant J8 "adresse de téléchargement MP3", il ne se passait rien !!
❮
❯
Réponses (8)
La musique Baidu ne compresse pas le transfert, il ne devrait donc pas y avoir de problème (mp3.baidu.com)
D'accord, Baidu Music a également supprimé, il se peut que la musique soit payante ces jours-ci (c'est un fait, si tu ne crois pas, cherche-le toi-même)
Il y a une image avec un j8
Résultat…
Haha, je passe par là
J'ai trouvé le canal de téléchargement sur Baidu, mais après avoir cliqué sur télécharger, ça donne une erreur. Où vais-je pouvoir télécharger de la musique à l'avenir… 5555
On dit que bientôt il faudra payer un abonnement mensuel pour télécharger de la musique.
Indiquer qu'il est impossible de télécharger de la musique gratuitement est une pratique tacitement acceptée par les sites web ou les entreprises en ligne qui fournissent des services de recherche et de téléchargement, et qu'ils prévoient de faire avancer discrètement… (On peut croire que lorsque, au moment venu, ils proposeront officiellement un téléchargement payant, ils auront déjà complètement mis en place les réglages nécessaires.) Cependant, pour les téléphones portables, sur Android, « Duomi », « Kugou » et « QQ » devraient encore avoir une musique relativement complète à télécharger, tandis que pour Symbian, « Tiantian Dongting » dépend de Yisou, et le soi-disant « Dingdong » sur le site officiel de Kugou, je n'ai pas compris comment le télécharger correctement… Il semble qu'il ne reste plus que le service de recherche en ligne de « QQ »…
— Toutes les réponses chargées —