Ah ah ah ah
Je viens de jouer une autre partie de War Art, sur la carte du premier niveau de l'alliance mondiale, avec la technologie chinoise et moi en armée rouge. D'habitude, je joue cette carte avec une stratégie de masse humaine, et inutile de dire que je perds toujours. Aujourd'hui, j'ai d'abord créé une dizaine de gêneurs pour encaisser les attaques normales, puis j'ai commencé à construire des tours, parce que j'étais pressé et j'ai attaqué avant que ce soit vraiment prêt. Bien que j'aie détruit les soldats et les tanks de l'adversaire, j'ai quand même perdu quelques tours de snipers. Je ne m'attendais pas à ce que l'ennemi utilise des tours de missiles pour contenir mon flux de tours. Alors j'ai utilisé la technique du vouloir attraper pour laisser échapper : avec une petite partie des fonds, je continue à construire des tours, et avec l'autre partie à construire des tanks. L'adversaire continuait à construire des missiles. Quand mes deux tanks étaient prêts vers le niveau 40, j'ai fait exploser mes tours qui bloquaient le chemin et lancé l'attaque générale. En attaquant, je construisais encore des tanks pour le soutien. L'adversaire ne savait plus comment se défendre. À mi-partie, j'ai découvert qu'il n'avait ni soldat ni tank, et à ce moment-là j'étais tellement content. Après avoir détruit la tour de missiles, j'ai massivement massacré les ennemis, c'était vraiment satisfaisant. Au final, j'ai obtenu plus de sept cents points d'expérience et gagné deux niveaux. On dirait que les trente-six stratagèmes sont vraiment utiles : la tentation par la beauté (flux de tours) d'abord pour attirer, puis la technique du vouloir attraper pour laisser échapper pour économiser ses forces, et enfin préparer une grande attaque.
Réponses (2)
Quel jeu, est-ce amusant ?
Art de la guerre OL, osez-vous dire que vous ne le reconnaissez pas ?
— Toutes les réponses chargées —