Essence Attention, amis qui jouent à des jeux à la demande

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 5019 Réponses: 25 Publié dans: 2012-11-05 20:16:13
1. Notre site ne s'occupe que de cracker des jeux déjà existants, nous ne créerons pas le jeu que vous voulez.
2. Lors de la demande à la demande, lors de l'écriture du titre, veuillez ajouter "Je veux demander" au début.
3. Veuillez indiquer la version du jeu que vous voulez, par exemple bt, avec valeur ajoutée.
4. Veuillez absolument indiquer votre résolution et votre système d'exploitation (comme la version Android), si certains jeux ne sont pas universels, vous pouvez également indiquer votre modèle de dispositif compatible, afin de faciliter la recherche.
5. Si vous avez demandé un jeu mais que nous ne l'avons pas trouvé, désolé, nous cherchons les jeux grâce à l'aide des amis du forum, nos capacités peuvent être limitées.
6. Le point le plus important, si nous avons trouvé le jeu, veuillez dire "merci", après tout, l'énergie et le flux de tout le monde sont limités.
8. Il est interdit de poster ici des sujets particulièrement ennuyeux.
Enfin, nous vous souhaitons de vous amuser.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, tu as décrit le défaut que la plupart des gens qui regardent des jeux à la demande ont ! Je te soutiens !!!!!!!!
Passer par là pour soutenir
Je te mets en avant ? Mais je suis très pauvre (ne me gronde pas après m'avoir mis en avant ~~)
Ce post ne sera pas mis en avant, cochon céleste et mouton terrestre
Retour au 3ème étage... ce n'est rien.
☆↖ ★↖
☆↖
↖★ ~☆ ☆↖★↖ ~
.★ * . ☆★
.*★ *.☆
★ *
.★ * ★..
.*★ *. *.. *
★ ∴°﹒☆°
‘★ ★
‘*.. ★
★ * ★.. ★
.*★ *. *.. * ★ ★
★ ★
*
★ ★
‘*. *
‘★ ★ ^
‘*.. ★ ''*
☆ ★ ★
/ ☆
☆ ( ☆
★ .☆ ☆.★

̅★★///

/
╒══╕\ │ Premier post│
╞══╡
│Exclusif│
Soutenir.
Soutien enthousiaste !!! @_@
Un soutien !
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Oui, certainement !
Le premier
D'accord, top
Pas mal, merci
Oh, j'ai appris quelque chose, vous avez travaillé dur…
=V=
.Cliquez sur un DNF pour Android. Beaucoup de gens en veulent en ce moment. Y en a-t-il ? BBK ViVOS3...
.Cliquez sur un DNF Android. En ce moment, beaucoup de gens en veulent. Y en a-t-il ? Step by Step ViVOS 3... BT. 90 millions de points de recharge. 90 millions de points de victoire. Compétences sans temps de recharge. Quelques millions de pièces d'or suffisent à dépenser.
Auteur du post, pourquoi certains jeux nationaux Android ne sont-ils pas disponibles sur ce site, comme Dou Po Cang Qiong, et Sha Po Lang, pouvez-vous me répondre ?
Euh...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse