Je me souviens des trois personnes qui m'ont aidé lorsque je suis arrivé chez 7723.
Peut-être que vous avez oublié, mais dans les profondeurs de ma mémoire, votre silhouette est toujours présente... Mélodie d'automne, étrangers, ciel bleu intense. Comment allez-vous ? Vos paroles pleines d'enthousiasme à l'époque coulent encore dans mon cœur...
Réponses (13)
Je suis juste venu pour commenter le jeu et quémander, je ne m'attendais pas à ce que le forum soit plus intéressant que le jeu haha
Même dans les airs
→_→
Même bâtiment
Je me souviens qu'à l'époque, c'était à cause d'un jeu mobile. À ce moment-là, je jouais à une version non piratée, et lui jouait à une version piratée. Puis il m'a recommandé un site web — 7723 — et m'a demandé de m'inscrire en tant que membre. C'est ainsi que je suis arrivé sur 7723.
Au début, il suffisait de 10 yuans pour télécharger le jeu... maintenant c'est 30 par mois...
En fait, c'était mon premier forum où je m'inscrivais~ À l'époque, je venais d'acheter un téléphone et j'avais téléchargé un jeu sur Baidu, intitulé "Black Dragon Crack", j'ai essayé d'envoyer un SMS pour acheter un cheval et j'ai découvert que cela ne coûtait vraiment rien ! Alors j'ai cherché sur Baidu le terme "jeu cracké" et trouvé d'abord un certain Jiao, mais j'ai trouvé ça trop nul. En continuant à chercher, j'ai trouvé 7723, que j'ai trouvé bien, alors j'ai voulu m'inscrire et commenter le jeu (à l'époque je ne savais même pas ce qu'était un forum), puis j'ai lentement remarqué qu'en haut il y avait le mot "forum", j'ai cliqué pour voir, et ainsi je suis arrivé dans ce monde. Je suis resté ici depuis. Voilà comment je suis venu à 7723, et je dois remercier ce jeu pas très amusant.
J'ai téléchargé un jeu, et je n'ai même pas eu besoin de dépenser de l'argent... Pour plus de jeux, veuillez visiter 7723.cn, au début je jouais juste aux jeux... puis j'ai découvert le forum...
J'ai trouvé 7723 pendant les vacances d'été de 2010, et le jeu que je cherchais à l'époque était Man Jiang Hong 4.
Ah, j'ai découvert que le nombre de personnes sur le forum 7723 est instable.
Le premier à m'aider était Wang Quan, le deuxième Huangfu,
Un ami m'a recommandé un site pour télécharger des jeux crackés, et en téléchargeant, d'une manière ou d'une autre, je me suis retrouvé dans le forum...
Je n'y peux rien, j'ai aussi mes propres affaires.
— Toutes les réponses chargées —