Ceci est un message de supplication. Je sais que tu as utilisé ce compte pour t'amuser, et peut-être que ce bon compte t'est très utile. Mais tu dois aussi penser au propriétaire de ce compte, il a plus besoin de ce compte. Lorsque tu passes et vois ce message, s'il te plaît, utilise ce compte piraté pour envoyer une réponse. Et écris le mot de passe de ce compte, d'accord ?
Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es, mais j'espère que tu auras un sursaut de conscience et que tu restituera cet ID, en rendant le compte du jeu @Royal à son propriétaire. J'espère qu'il pourra être restitué. (Note : je ne suis pas son petit compte)
Un autre compte a été piraté par quelqu'un d'autre.
Réponses (5)
Quelle situation ?
Puisque l'auteur du post le sait, pourquoi ne pas dire qui c'est ?
Je ne sais pas, vraiment je ne sais pas
…Un petit geste de la main, les points en main. : Avant, je ne comprenais pas, je lisais les posts sans jamais répondre, je ne montais jamais en niveau ni ne gagnais d'expérience ; maintenant je comprends, de toute façon répondre aux posts peut rapporter de l'expérience, et pour monter en niveau il faut de l'expérience, donc je copie cette phrase, je réponds aux posts quand je les rencontre, je prends de l'expérience puis je disparais.
Rends-lui vite le numéro.
— Toutes les réponses chargées —