J'ai trouvé War Art OL, mais je ne sais pas comment m'inscrire !!

L'affiche originale: SunHED Vues: 140 Réponses: 9 Publié dans: 2012-11-06 02:28:49
Est-ce le premier, saisir d'abord le nom, après confirmation il demandera le mot de passe, puis l'e-mail (que faire si on n'a pas d'e-mail), après avoir saisi correctement pour se connecter, cela revient à l'inscription
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lancez le jeu, cliquez toujours sur le premier jusqu'à ce que trois options apparaissent. Cliquez sur le premier pour vous inscrire, le deuxième pour vous connecter, le troisième pour récupérer le mot de passe. Cela ne sert essentiellement à rien, car nous ne comprenons pas. En cliquant sur s'inscrire, un avatar apparaît. Après avoir choisi l'avatar, ce sera votre nom d'utilisateur. Je pense qu'il vaut mieux ajouter 7723 au début, ainsi si quelqu'un tombe dessus, il saura que c'est un frère de 7723. Le nom d'utilisateur est également votre compte. Entrez ensuite le mot de passe et l'e-mail. Vous pouvez utiliser votre e-mail QQ ou votre e-mail 139 de votre numéro de mobile. Le format de l'e-mail est 1162783509@QQ.com. C'est mon e-mail, déjà enregistré et ne peut pas être réutilisé. L'e-mail 139 est 15921524925@139.com. C'est mon numéro de téléphone, mais je n'ai pas activé l'e-mail. Sinon, cherchez-en un sur Baidu. Après une inscription réussie, le menu avec les trois options précédentes apparaîtra. Cliquez sur le deuxième pour vous connecter avec votre compte et votre mot de passe. Après une connexion, vous serez automatiquement connecté la prochaine fois. C'est clair ?
Après s'être connecté, le premier est l'entraînement avec l'ordinateur, après le niveau 5 cette option disparaît automatiquement, l'ordinateur continuera à jouer avec vous de la même manière. En général, après avoir joué trois fois, on atteint le niveau 5. Quand l'entraînement avec l'ordinateur est encore là et que vous montez de niveau, regardez de haut en bas un choix commençant par O pour ajouter des points. Une fois que l'entraînement avec l'ordinateur n'existe plus, le premier est créer une salle, choisir l'armée rouge ou bleue, la carte, la technologie, le temps de tour, le temps d'action, le nombre de bâtiments de départ, pour les détails, cherchez sur le forum. L'ordre est écrit au hasard car je ne me souviens pas bien. Pour retourner au menu principal, le deuxième est rejoindre une salle, cliquez dessus et vous verrez qu'il y en a beaucoup. Chaque salle affiche le nom de l'hôte et le chiffre derrière correspond au niveau. Cliquez sur une salle, le premier est jouer contre lui, le deuxième est voir ses informations, vérifier les attributs, les résultats de jeu, etc. Après avoir cliqué sur jouer contre lui, apparaîtront la carte qu'il a choisie, etc., en général pas besoin de regarder, si vous ne comprenez pas, retournez au menu principal. Après avoir joué contre l'ordinateur, l'option commençant par O disparaîtra, mais si vous regardez plus bas, il y a une autre option commençant de la même manière, il semble que ce soit la douzième, cliquez dessus. Le premier est vos informations, il y a le niveau, les attributs, l'expérience actuelle, l'expérience nécessaire pour monter de niveau, nombre de victoires, nombre de défaites, etc. Le troisième de ce menu O est pour ajouter des points d'attributs, c'est tout ce que je sais.
Wa~ C'est juste un jeu et tu en parles de manière si détaillée
Modifier le point d'accès
Il n'est pas nécessaire d'utiliser une adresse e-mail
Merci, ce n'est qu'un jeu, je vais essayer tout de suite
De plus, tu ferais mieux d'aller voir sur Baidu l'art de la guerre, il y a beaucoup de choses utiles.
OK, pas de problème, je t'écoute !
Après l'inscription, je viendrai te défier un peu (ne le prends pas mal, haha)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse