55555
Réponses (18)
Pas de pièce jointe
La chose la plus vraie : une phrase que mon camarade de table a faite à l'école primaire. Le professeur nous a demandé de faire une phrase avec le mot «果然» (en effet), et mon camarade de table a écrit : « Je n'ai pas pris de bain pendant trois mois, et en effet, je sentais mauvais. »
...
La pièce jointe est ici
désolé, c'était une erreur
Le 5ème étage, c'est la version anglaise de Harvest Moon pour GBC
Au 5ème étage, c'est la version anglaise de Harvest Moon sur GBC, voici la version modifiée de Pokémon Or, appuyez sur B pour traverser les murs, appuyez sur A pour rencontrer des shiny, le reste veuillez le tester vous-même.
Ici
Ding Ding est en meilleure santé !
Ça a été dur à arranger, et finalement, à la dernière vérification, c'était 0k. À ce moment-là, je pleurais vraiment ! Mes 3,45M de données ! Ici c'est la version chinoise de Story of Seasons 3, j'ai corrigé les bugs qui empêchaient de sauvegarder et de voir l'état. C'est mon premier post, soutenez-moi les amis.
Je te donne un esprit.
★★★top★★★ ???top??? ♂♂♂top♂♂♂ ♀♀♀top♀♀♀♀卍卍卍top卍卍卍※※※top※※※
→_→
Ah, je pars
Il y en a un ici
Euh… ce n'est pas vrai… Ennuyé, j'ai publié pour la première fois un post et j'ai déjà eu un精 ? Dans quelque temps, j'essaierai de publier le Harvest Moon avec les bugs corrigés, en guise de retour (mon téléphone a été confisqué)
Pourquoi mon format n'est-il pas pris en charge ? jar
Ici ah
— Toutes les réponses chargées —