Blague froide…

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 107 Réponses: 6 Publié dans: 2012-11-06 19:57:39
(1) Un pote utilise un téléphone contrefait et envie énormément ceux qui ont un iPhone. Justement, le magasin Mobile faisait une promotion : recharger 699 RMB de crédit et obtenir un Motorola, 799 RMB pour un Samsung, 199 RMB pour un Apple. Ensuite, ce pote a rechargé 199 et est revenu avec deux kilos de pommes…

(2) Hua Tuo soignait Guan Yu d'un poison. Une fois le traitement terminé, Hua Tuo demanda à Liu Bei : « En tant que seigneur dans votre région, qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? » Liu Bei répondit : « La bienveillance ! » Puis Liu Bei demanda à son tour à Hua Tuo : « En tant que célèbre médecin, qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? » Hua Tuo répondit : « L'éthique médicale ! » Zhang Fei, à côté, entendu cela et cria en rougissant : « Médecin divin ! Notre affaire n'était-elle pas censée rester secrète ! »

(3) Les Japonais veulent peut-être casser des voitures chinoises, mais il n'y en a tout simplement pas dans la rue…

(4) Quand Wang Xianzhi était petit, il demanda à son père Wang Xizhi le secret de la calligraphie. Wang Xizhi répondit qu'il n'y avait pas de secret, seulement le mot « assiduité ». « Va écrire toutes les dix-huit jarres d'eau dans le jardin, et tu maîtriseras la calligraphie. » Wang Xianzhi s'entraîna jour et nuit et devint un grand maître. Le père de Sima Guang, Sima Chi, aimait beaucoup cette histoire et prépara aussi dix-huit jarres d'eau à la maison pour que Sima Guang s'entraîne. Au bout d'un moment, le majordome vint rapporter : « Maître, le jeune maître est vraiment intelligent ! »

(5) Je dis à Dieu : « Qu'il y ait du bonheur. » Et alors tu es arrivé. Je dis à Dieu : « Qu'il y ait des idiots. » Dieu demanda : « Dois-je écraser le fichier original ? »

(6) Ziwei demanda à Erkang : « Puis-je vous demander si vous êtes heureux ? » « Mon nom de famille est Fu. » « Êtes-vous satisfait ? » « Oui, Mandchou. » « Aimes-tu Ziwei ? » « J'ai arrêté. » Riez et laissez passer ^_^
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha… j'ai ri.
Ding Ding
☆ ↖ ★↖
☆↖
↖★ ~☆ ☆ ↖★↖ ~
. ★ * . ☆★
.*★ *.☆
★ *
.★ * ★..
.*★ *. *.. *
★ ∴°﹒☆°
‘★ ★
‘*.. ★
★ * ★.. ★
.*★ *. *.. * ★ ★
★ ★
*
★ ★
‘*. *
‘★ ★ ^
‘*.. ★ ''*
☆ ★ ★
/ ☆
☆ ( ☆
★ .☆ ☆.★

̅★★///

/
╒══╕\ │ Premier post│
╞══╡
│Exclusif│
★★★Sommet★★★ ???Sommet??? ♂♂♂Sommet♂♂♂ ♀♀♀Sommet♀♀
Est-ce que je te dirais si je riais ?
Le dernier ne comprend pas
Des drapeaux flottent sur le terrain de sport. Les hommes et les enfants lancent des fléchettes. Toi une fléchette, moi une fléchette. Les boyaux et le ventre volent dans les airs !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse