Les réflexions d'une OL dans le monde
Je crois que beaucoup de joueurs expérimentés ont rencontré une chose : quand vous atteignez environ le niveau 53, vous vous rendez compte que vous avez ajouté beaucoup de points au mauvais endroit, soit vous lavez lentement avec des feuilles d'or (c'était mon cas…), soit vous changez de classe. À ce moment-là, vous tomberez probablement dans le piège conçu par Lao Lei, vous rechargerez frénétiquement, après avoir mis 200 vous obtiendrez toujours des déchets comme d'habitude, puis vous comprendrez l'achat de comptes, mais vous n'y arriverez pas… vous aurez acheté un tas de déchets… et l'argent sera assez serré… enfin, vous revendez les comptes de déchets à bas prix… finalement, vous échangez beaucoup d'or pour la maturité d'un vétéran, et vous obtenez aussi un compte de déchets… Au fait… les débutants doivent faire attention… si vous venez de créer votre premier compte, je vous recommande de créer un héros ou un guerrier, simple à utiliser, missions faciles… pour le jeu d'immortalité, je me suis fait avoir… j'avais encore ajouté de la force… ce jeu est par tour à l'origine, beaucoup de gens ne l'aiment qu'après avoir atteint un niveau élevé… (moi aussi), je joue parce que j'ai rencontré un maître qui a été très gentil avec moi… ce sentiment…
Réponses (8)
S'est offert trois fleurs
Je ne sais pas, je n'ai joué que jusqu'au niveau 40, et l'art de la guerre est toujours plus amusant.
Ainsi c'est plat
Je te donne aussi cinq dessins en plus
thank
za dao 20
…Euh…
Même un centime n'a pas été dépensé, ça a été utilisé à tort, ça arrivera si on se trompe un peu, alors continuez à vous entraîner, de toute façon le monde ne se met pas à niveau lentement.
— Toutes les réponses chargées —