[Tutoriel] Méthode pour rendre les troupes continentales de Ba Wang invincibles
J'ai découvert par hasard une méthode pour rendre les troupes invincibles dans Continental Tyrant. Ceux qui aiment Continental Tyrant ont probablement déjà vu comment modifier les attributs des personnages ! Par exemple, Force, Endurance, Intelligence, etc. ! Je vais expliquer brièvement. Ouvrez le jeu avec MC, trouvez le fichier lib116.jg dans le dossier res, extrayez-le, puis changez l'extension en txt. En l'ouvrant, vous verrez 1, Ma Teng, 3, 3, 1000, 80, 54, 82, 84, 100, 40, 2, 27, 189, 3, 1. Cela signifie le numéro du personnage, le nom, le niveau, le type de troupe, la force des troupes, la constitution, l'intelligence, la force, la vertu, la loyauté, l'expérience, l'arme, l'armure, l'année d'apparition, la ville d'apparition, et le poste. Comme je parle de rendre les troupes invincibles, je ne parlerai que de ce qui doit être modifié, le reste n'a pas d'importance. Voilà le point clé : tout le monde sait que la Constitution, l'Intelligence, la Force et la Vertu ont un maximum de 126 ; au-delà, elles deviennent négatives. Et comment rendre les troupes invincibles ? C'est dans le négatif que ça se passe. J'ai découvert par hasard que lorsque la Force devient négative, les troupes deviennent invincibles. Vous pouvez d'abord changer la Force à 126, puis renommer l'extension en jg, ne pas augmenter trop le niveau, il ne doit pas dépasser 8, car nous voulons qu'il monte au-dessus de 126 pour devenir négatif. Bien sûr, vous pouvez aussi directement le mettre en négatif, mais je ne l'ai pas testé. Ensuite, les troupes deviennent invincibles, mais vous ne pouvez pas défier l'ennemi en duel, sinon plus vous combattez, plus l'ennemi récupère de points de vie. À essayer ! Haha !
Réponses (7)
Je soutiens à fond !!
Canapé ! De plus, je voudrais poser une question : pourquoi l'embauche échoue-t-elle toujours après avoir trouvé quelqu'un en ville ? Qui peut m'apprendre à réussir l'embauche ?
Offrir des fleurs.
La probabilité de succès sera grandement améliorée en employant des personnes intelligentes ou vertueuses.
Zhuge Liang est à Jianglin, Huang Zhong est à Changsha
Auteur du post, je comprends seulement maintenant, haha, quelqu'un l'avait déjà posté avant, je te soutiens.
Toujours utiliser Guan Yu pour des duels directs contre les généraux de la ville, ça commence à me sembler ennuyeux ce jeu.
— Toutes les réponses chargées —