Guerre d'art OL version avec possibilité de changer de compte (transféré depuis Skynet)

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 203 Réponses: 6 Publié dans: 2012-11-07 19:26:49
Retour à la section spéciale de la série S40\Titre : [Jeu]【Équipe extrême】★【Groupe de ressources】Arts de la guerre 2 OL version compte illimité ![Favoris]\Auteur : Le garçon compréhensif\Expérience : 8757 points\Fonction : Modérateur\Honneur :\04 novembre 2012 15:35:03\1. Télécharger l'image/bmp/226KB\Cette image a été téléchargée 1 fois\2. Télécharger le fichier/jar/899KB\Ce fichier a été téléchargé 15 fois\Après téléchargement, ouvrez le fichier principal pour vous connecter normalement. Si vous souhaitez changer de compte, ouvrez la sauvegarde et supprimez tous les rms de la sauvegarde. Ensuite, ouvrez à nouveau le fichier principal.\Original !\Le jeu nécessite une connexion Internet !\[Favoris]\【Dernières réponses】Voir toutes les réponses\[5ème étage]Top@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@\1. Télécharger l'image/jpg/8KB\Cette image n'a été téléchargée aucune fois\[QQ875922974/05-11 09:31]\[4ème étage]Le 3ème commentaire est correct\[Le garçon compréhensif/05-11 07:26]\[3ème étage]Cela signifie-t-il qu'il suffit d'ajouter une sauvegarde modifiée, puis d'utiliser sa fonction pour supprimer tous les enregistrements, et tout reviendra à l'état juste après l'installation ?\[BlackHorse7723/05-11 01:24]\[2ème étage]Gratuit et encore mieux\[Ewei2YouKan/04-11 16:14]\[1er étage]\[Amour d'un idiot v/04-11 16:04]\|Réponse avec pièce jointe|Poster\Tianwang>Temple du Ciel>Section spéciale de la série S40\Venez à UC Paradise pour rencontrer des MM compatibles !\Tianwang vous indique l'heure : 19:15:45
🎵 Audio (1)
🎵 2012117O7087096.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La connexion ne fonctionne pas, je vais envoyer la pièce jointe.
Faut-il vraiment tout copier ?
图片
Sans mots, je peux faire en arrière-plan que mon pote sauvegarde deux versions OL de moi-même et joue contre moi-même, haha, c'est pas mal pour gagner de l'expérience…
C'est ennuyeux comme ça
En fait, on peut encore utiliser le logiciel combiné, ça marche tout autant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse