Écouter Xiaoxuan raconter des blagues froides…

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 91 Réponses: 5 Publié dans: 2012-11-07 20:21:40
(1) Une belle femme a posté en ligne : « Celui qui m'offrira le dernier IPHONE 5, j'accepterai d'échanger la chose la plus précieuse que je possède. » Quelqu'un a vu le post et était très heureux, faisant la queue toute la nuit pour acheter un IPHONE 5 à lui offrir. La belle femme prend le nouveau téléphone et lui remet un IPHONE 4 : « Voilà ce que je considère comme ma chose la plus précieuse. »

(2) Zhou Yu était jaloux de Zhuge Liang, alors il pria secrètement le ciel : « Dieu, je souhaite échanger vingt ans de ma vie pour la capacité de Kongming à prédire la météo. » Le lendemain, en se réveillant, il découvre qu'il souffre d'une arthrite très sévère…

(3) Lors d'une exposition militaire mondiale, le guide explique aux visiteurs devant une vitrine : « Voici le missile Patriot américain, principalement utilisé pour intercepter les missiles balistiques, avec un taux de réussite de 70% et une puissance destructrice énorme. Il a déjà intercepté avec succès les missiles Scud de l'Irak. » Un visiteur demande : « Et les quelques personnes tenant des briques exposées dans la vitrine voisine, que sont-ils ? » Le guide répond : « Oh, ce sont les Patriotes chinois, encore plus destructeurs. »

(4) « Félicitations pour avoir remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques ! Quelles sont vos impressions ? » « Eh bien… j'étais autrefois instructeur, pendant l'entraînement militaire des nouveaux arrivants, je leur enseignais le tir. Il y avait une fille très lente à apprendre, mais elle était très assidue et avait un esprit de ne jamais abandonner… » « C'est son esprit qui vous a inspiré ? » « Non, ce que je voulais dire c'est : si elle avait su tirer juste, je ne serais pas venu participer aux Jeux paralympiques… snif snif… »

(5) Lorsque Tie Feilong demande à Lian Nichang : « Pourquoi aimes-tu ce garçon Zuo Yihang ? » Lian Nichang sourit timidement : « Quand j'étais petite, les aînés de la famille me disaient souvent : Frappe Yihang, aime Yihang. » 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'ai fait, supporte à fond l'auteur du post
★★★top★★★ ???top??? ♂♂♂top♂♂♂ ♀♀♀top♀♀♀♀卍卍卍top卍卍卍※※※top※※※
1. Un jour, un soldat japonais travaillant en Chine est parti à la campagne pour chasser des canards sauvages. Quand il a finalement réussi à abattre un canard sauvage, il est tombé dans la cour d'un fermier. Les Japonais ont escaladé la clôture pour ramasser leurs proies. Mais le fermier qui a tout vu a crié fort en brandissant son fusil de chasse : « Regardez ici, pas de chasse au hasard en Chine. » Les Japonais ont répondu : « J'ai tiré sur le canard, donc le canard doit être à moi. » « Je suis prêt ! » Le fermier a dit : « Il a volé en Chine. Si vous le tuez, il atterrira quand même en Chine. Venez avec moi au village et payez l'amende ! » Ils continuaient à se disputer à propos du canard. Au bout d'un moment, les Japonais dirent : « Nous devons décider selon la méthode traditionnelle. » Décidé par l'esprit du Bushido japonais ! » Le fermier regarda Bushido de haut et demanda avec mépris : « Quelle est la méthode du Bushido ? » Le soldat japonais expliqua : « D'abord, je te botte le cul. Ensuite, tu me bottes le cul, et tu continues à te donner des coups de pied comme ça jusqu'à ce qu'un camp abandonne. Le gagnant obtient le canard. » Le fermier réfléchit un instant et accepta la compétition. Mais il insista pour donner le premier coup de pied pour montrer l'équité. Il pensa à venger les villageois tués plus de soixante ans auparavant, mais il savait encore plus clairement que ce n'était pas le moment de tuer les Japonais. Puis, le fermier chinois étira ses jambes en arrière et donna un coup de pied au soldat japonais de toutes ses forces. Le soldat japonais, souffrant d'une douleur insupportable, s'effondra au sol, gémissant et hurlant, roulant sur le sol. Après dix minutes complètes, il essaya de se lever, serrant les dents et disant d'une voix rauque : « Maintenant, c'est mon tour. » Le fermier chinois répondit : « Oh, ça suffit, ce canard est à toi maintenant. Tu peux retourner maintenant. » ”
Sommet sommet.
Écouter Ban Cun raconter des blagues. Euh... familier...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse