Parti des examens... entrez encore !

L'affiche originale: Armée maléfique@ordre de déchirement général@Jun@ Vues: 112 Réponses: 8 Publié dans: 2012-11-07 21:53:33
« Chaque fois que je marquais soixante ou soixante-dix points en plein examen, tu devais penser que c'était moi tout seul, mais les examens ne sont jamais une affaire individuelle. » Il ne restait que dix secondes avant la fin de l'examen, mais McGrady avait encore besoin d'un trois points ! Alors il fit un signe à Kobe, il ne restait que cinq secondes ! Le surveillant fixait Kobe des yeux ! Mais un génie reste un génie, Kobe passa la réponse sous un angle incroyable ! McGrady reçut la réponse ! Il ne restait que trois secondes ! Tout l'examen essayait d'empêcher McGrady, mais il commença quand même à tricher ! Mon Dieu ! Il le fit avec la main gauche ! Toute la salle d'examen était en ébullition ! Le surveillant était ému aux larmes, mais McGrady pleura en premier, et il lança brutalement le mot sur le bureau, puis se leva et quitta la salle tristement. En fait, le mot disait : « Moi non plus je ne sais pas ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aujourd'hui, c'était l'examen final unifié de l'école primaire, et je surveillais la classe de première année. L'examen de mathématiques de première année nécessite de lire les questions, et quand j'en suis arrivé à la question 8, ça m'a ébloui les yeux~Ce genre de question peut vraiment exister, celui qui a fait le sujet du test est un véritable talent !! La plupart des élèves ont choisi "B", et j'étais vraiment démuni ! Question 8 : Dans la salle de classe, il y a 25 tables et 20 chaises, quel âge a le professeur ?? A : Impossible à calculer, pas de réponse B : 25 + 20 = 45 ans C : 25 - 20 = 5 ans
Haha, les auteurs des questions sont incroyables maintenant ! Et… toi… tu es professeur ?
inévitablement copié
Non, je l'ai juste vu à cause d'une erreur de réseau.
Il y a aussi un article sur le professeur, présentant son apparence. Cela devrait être « Le professeur a un visage en forme de melon », mais j'ai accidentellement écrit « Le professeur a un visage de patte ». Notre professeur de chinois était presque devenu fou.
J'ai aussi vu la tendance politique et le visage en forme de graines de melon, c'est aussi assez drôle.
Les gens à l'étage et en bas sont tous des experts en masturbation.
Excité, université, viens tirer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse