Les Trois Royaumes : L'Amour des Princesses - L'Âme et les Armes du Monde
Présentation du jeu : Jeu de coffre, entièrement gratuit. Depuis la chute du Sceau de Kunlun, le monde a connu soixante ans de chaos. Une religion hétérodoxe a surgi dans le territoire du royaume de Wei, appelée le Sang des Habits. Son chef, Xiahou Xuan, contrôle le pouvoir de Xuanyuan et tente, par le biais de la religion, de reprendre le pouvoir réel du royaume de Wei aux mains de la famille Sima. Venez aider le protagoniste Liu Kai à éliminer la secte du Sang des Habits et à sauver le peuple des flammes et de l'eau !
❮
❯
Réponses (3)
Quel objet commence par la lettre C, se termine par T, est couvert de nombreux poils, de forme ovale, et contient un liquide lacté enivrant ? Réponse : Coconut (Noix de coco)
Mari : Quelle heure est-il ?
Femme : Dix heures.
Mari : Exact ?
Femme : Trop tôt, les autres ne dorment pas encore !
Mari : Je demande si c'est dix heures piles ?
Femme : Faisons-le à onze heures.
Mari : Bon sang, je te demande si c'est dix heures pile.
Femme : Bon sang, ce sera à onze heures, si tu ne le fais pas aujourd'hui, ça te dérange, non ?
Mari : Je demande juste, est-ce que c'est dix heures pile maintenant ?
Femme : Oui, oui, oui, faisons-le maintenant !!!!!
Une jeune fille tenant un chat va acheter des œufs, dépose le chat et choisit les œufs. Le vendeur masculin complimente le chat : "Ton Mimi est énorme !" La fille, en colère, ne répond pas. Le vendeur continue : "Ton Mimi est si blanc !" La jeune fille, furieuse : "Si tu continues à dire des bêtises, je vais écraser tes œufs !"
Il était une fois un homme nommé Ashuang est décédé. Les femmes de sa maison pleuraient à haute voix : "Shuang… Shuang…" Les voisins, surpris, demandèrent : "Pourquoi Shuang ?" Les femmes de la maison répondirent : "Parce qu'il est mort de plaisir !!!"
Mari : Quelle heure est-il ?
Femme : Dix heures.
Mari : Exact ?
Femme : Trop tôt, les autres ne dorment pas encore !
Mari : Je demande si c'est dix heures piles ?
Femme : Faisons-le à onze heures.
Mari : Bon sang, je te demande si c'est dix heures pile.
Femme : Bon sang, ce sera à onze heures, si tu ne le fais pas aujourd'hui, ça te dérange, non ?
Mari : Je demande juste, est-ce que c'est dix heures pile maintenant ?
Femme : Oui, oui, oui, faisons-le maintenant !!!!!
Une jeune fille tenant un chat va acheter des œufs, dépose le chat et choisit les œufs. Le vendeur masculin complimente le chat : "Ton Mimi est énorme !" La fille, en colère, ne répond pas. Le vendeur continue : "Ton Mimi est si blanc !" La jeune fille, furieuse : "Si tu continues à dire des bêtises, je vais écraser tes œufs !"
Il était une fois un homme nommé Ashuang est décédé. Les femmes de sa maison pleuraient à haute voix : "Shuang… Shuang…" Les voisins, surpris, demandèrent : "Pourquoi Shuang ?" Les femmes de la maison répondirent : "Parce qu'il est mort de plaisir !!!"
Sommet sommet.
Enfin, je ne suis plus un reclus !
— Toutes les réponses chargées —