Don contre nature . Xuán Xiāo – Yán Líng

L'affiche originale: Neige désolée Vues: 179 Réponses: 5 Publié dans: 2012-11-08 21:28:35
Je recommande une chanson que sœur Lingzi a chantée à Xuan Xiao de « Four of Swordsmen ». C'est tellement sympa ! Tellement affectueux ! Si vous aimez les chansons de Sister Lingzi, rendez-vous sur 5sing ou yyfc pour les écouter et les télécharger.
[Paroles]
[Reverse Talent - Xuan Xiao]
Chanson originale : La Fleur du jugement
Paroles : Septième génération
Chanteur : Yan Ling
Nian Bai : La fausse illusion de la frivolité
Le désert du monde laïc Qui rit et voit à travers toute la poussière de fée Danser au sommet du pic
Parler de rideaux Qui dit que le destin devrait me suivre Pourquoi devrais-je me battre avec le ciel
Le fils perdu tombe Qui casse la cithare et pince les cordes restantes En chantant un tour de corde désolée
Serrure du mur de glace Qui ose pointer vers le ciel ? La mer de Chine orientale est interdite depuis des milliers d'années. Je déteste les immortels. Pourquoi devrais-je être trahi par le ciel ? Allumez le feu de la troisième génération et coupez les rues du monde. Le passé est passé. Qui autrefois dansait avec deux épées et résonnait avec la chanson. Maintenant, j'essuie seulement Xihe. Qui reste assis seul dans le ciel bleu des enfers
Qui est prêt à m'attendre dans la prochaine vie sans voir la belle femme de mon rêve
Le cheval blanc a dépassé le fossé et ce n'est plus hier. La mer profonde est enfermée dans la solitude depuis des milliers d'années
Les vieilles ombres du lourd bâtiment sont magnifiques. Le soleil et la lune de Qionghua ne sont recouverts que de neige.
Qui a forcé les six royaumes à se battre. Qui changera l'ombre de la grotte de Shenxi
Feu de balise de tambour de vêtements blancs. Développer l'expansion du territoire. Difficile de mourir et les larmes de la séparation
Le palais de Yao est solitaire depuis des milliers d'années. Voyager seul dans le vent pendant neuf jours
Il vaut mieux rentrer avec le sourire et faire voler des fleurs avec des manches
NonEn voyant la sombre rediffusion, combien de chagrins ont été emportés, il ne reste que le désespoir... [Lecture]
Je suis né dans le monachisme, et j'ai aussi été détruit dans le monachisme. L'enchevêtrement est profond et incompréhensible.
Comment les autres peuvent-ils comprendre ce genre d'état d'esprit ? !
Le ciel est au-dessus, je suis en admiration devant moi !
Mais si je me laissais conduire par les dieux, ce serait une illusion !
Moi, Xuanxiao, je ne jure que par ma vie ! ! Le ciel m'abandonne, je préfère devenir un diable——! !
Je déteste les immortels et les dieux qui m'ont trahi. Je préfère devenir un démon quand le ciel m'abandonnera.
Je suis un homme ordinaire mais je me bats avec le ciel. Qui peut vaincre ma fierté ? Couper le monde commun
Je me compare au monde mais intimider les faibles
Je m'en fiche des gens ordinaires qui tombent dans l'eau et le feu
Je ris de toutes les choses folles et des erreurs. Je vois à travers la tourmente du monde. Celui qui a dit quoi que ce soit m'a laissé provoquer un désastre
Discutons de tous les mérites et inconvénients. Li Heng jure que la calamité n'arrivera jamais
La mer de Chine orientale n'existe pas depuis des milliers d'années. Le mur de glace enferme l'âme. Je n'abandonnerai jamais.
[Talent inverse——Xuan Xiao]
-FIN-
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pièce jointe.
J'ai joué à ce jeu
Impossible de télécharger la pièce jointe... 555...
La chanson est pas mal
Cette chanson ne correspond pas à mes goûts, elle n'a aucune mélodie, et l'effet hypnotique est très faible !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse