Je veux demander à jouer. Puis-je jouer à des jeux comme celui avec la nouvelle enseignante Nana ?

L'affiche originale: Je veux jouer ! Vues: 251 Réponses: 9 Publié dans: 2012-11-08 21:34:48
S'il y en a avec une résolution de 240x320 ou 360x640, envoyez-les à ma boîte de réception. Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
!!! Faire des bulles. °..°〇〇 glouglou......〇〇.° Glouglou〇..°..〇.〇 Faire des bulles. °〇.╭☆╭⌒┊┊léger┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊léger┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊flotter┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊passer┊┊╭⌒☆╭⌒╮ après avoir fini de faire des bulles, la personne a disparu !
LZ est tellement diabolique…
(Auteur du post, veuillez abandonner cette idée, il n'est pas permis de publier ou de demander des ressources similaires sur le site…)
Je n'ai jamais joué à ceux-ci, donc n'importe quel adulte convient.
Oh, alors comment ça doit-il être ?
Peut-être qu'il y en a sur d'autres sites, mais sur ce site de bataille, soit ils sont supprimés immédiatement, soit quelqu'un se plaint parce qu'il n'est pas content.
LZ, es-tu devenu adulte ?
Pas besoin de chercher, je cherche aussi. Certains disent que c'est à 'Temple du Ciel', mais j'ai cherché longtemps sans trouver ! (On dit que ce jeu est interdit)
Hehe, j'ai déjà joué, je conseille à l'auteur du post de ne pas y jouer ! C'est très ennuyeux…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse