...

L'affiche originale: Neige désolée Vues: 294 Réponses: 25 Publié dans: 2012-11-08 23:44:43
★Dossier personnel★\〖Dossier inconnu〗\☆Dossier personnel☆\o( ̄ヘ ̄o#)Hmph ! Considérez-moi juste comme un fou, ça vous va comme ça !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Écrit avec autant de détails, est-ce une invitation de mariage ? Hé hé
Assez détaillé ! Mais quelles phrases sont vraiment vraies ? Exigeons une photo ! Sinon, je méprise l'auteur du post !
Même au deuxième étage
^La chose la plus triste : quand les autres disent que je suis un « vase ».^~Que peut-on voir à travers cette phrase ? L'auteur du post n'est pas très sympathique !
{Le type de personne que tu aimes : responsable, dévoué...... } S'exclame : Où est le petit idiot ? Il y a une fille qui a l'air de te chercher !
Parfois, je vais aussi chanter dans un bar (quel bar ? KTV ?)~ L'auteur fait-il de la publicité ? Chanter deux phrases ? Sinon tout est gris~
La dernière phrase, pourquoi le propriétaire du post ne laisse-t-il pas son QQ ? Est-ce qu'un certain imbécile se fait passer pour un escroc ?
Puis-je demander ce que signifie un vase ?
Un vase est joli à regarder mais inutile, il fleurit en tombant au sol~
20 ans ? Comparé à l'âge des membres de 7723... l'auteur du post est vieux !
Ce n'est pas vieux, c'est très vieux.
Le champ d'énergie vitale rugit : Bien !
Vous êtes si insensibles~Il faut prendre soin des nouveaux~Faites-lui savoir~7723~Très affectueux~Bienvenue~Nouveaux
Un homme est allé voir un voyant. Le voyant dit : « Ton destin est de te marier à 25 ans, d'avoir un enfant à 30 ans et de vivre dans la richesse toute ta vie. » L'homme dit : « Monsieur, j'ai déjà 35 ans, j'ai obtenu mon doctorat et je suis toujours célibataire, complètement fauché. » Le voyant dit : « Ah… la connaissance change le destin. »
Mais mon instinct me dit que ce n'est pas une femme, encore moins une nouvelle recrue de 7723.
Je vais dormir... Bonne nuit à vous tous...
Le système n'a-t-il pas la bonne heure ? L'heure de dernière modification est 23:45:44, il est demandé que l'heure de transmission de la photo soit 23:49:21, et autant que je sache, il est demandé d'abord l'heure modifiée, que se passe-t-il ?
Cracher du sang ^_~
Cracher du sang ^_~, tous mes dossiers sont faux
Sœur aînée Amami Tsubasa ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse