Se lever le matin et publier un message

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 72 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-09 07:24:52
Premièrement, c'est pour célébrer que l'ordinateur à la maison a été connecté à Internet. Deuxièmement, c'est pour dire à tout le monde que, désormais, je pourrai poster des ressources tous les dimanches, ce sera peut-être de la musique, ou peut-être des jeux. En regardant en arrière, je n'ai fait que prendre sans donner en retour. Je suis vraiment honteux. Troisièmement, c'est pour poser une question, euh… comment utilise-t-on exactement l'ordinateur pour aller sur le forum 7723 ? Tout ce que je dis ne peut se réaliser que si on peut utiliser l'ordinateur pour accéder au forum, alors donnez-moi une adresse ou un processus, sinon la pression est vraiment énorme. Veuillez vous rappeler, tout ce qui vient de Yidao est forcément BT (tout ce que je poste sera en version BT, ceux qui pensent mal peuvent se débrouiller, c'est uniquement pour les jeux).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Télécharge un navigateur Opera !
Auteur du post, tu viens juste de te lever !
Les hommes du matin sont toujours pleins d'énergie
Baidu WAP premier
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse