Demande d'aide : Assassin's Creed III
Niveau de la neige : dans la partie du milieu, après avoir aidé l'armée bleue à tuer l'armée rouge, continuez à avancer jusqu'à une falaise, il faut se balancer sur les branches pour passer, mais chaque fois que je saute de la deuxième à la troisième branche, je tombe par terre et me fais tuer par des épines... Est-ce que je ne sais pas attraper la branche ou est-ce un bug ?! Besoin d'aide.
Réponses (7)
Doucement, avance juste un peu plus. Essaie juste, j'ai moi aussi essayé cet endroit plusieurs fois.
On dit que je viens juste de terminer le niveau.
Non~~ à ce moment-là, j'étais debout sur la deuxième branche, je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais que sauter, puis atterrir, puis mourir…
Je veux demander, à la dernière partie de la deuxième sortie en bateau, comment passer ? Le dernier bateau meurt toujours ! Le système dit d'appuyer sur 0, j'appuie tout le temps et il meurt quand même !
Là-bas sur le bateau, appuyer sur 0 signifie que vous devez utiliser une corde pour attacher ce bateau. Une fois attaché, il suffit de ne pas laisser ce bateau s'échouer pour perdre du sang. @ Quant à ce que Lingkong a dit, euh, je ne sais pas, en tout cas, c'est après avoir échoué plusieurs fois que je suis passé. Réfléchissez attentivement, mourez quelques fois de plus et vous pourrez passer.
Oh ! Merci de voler !
Va télécharger la version 1.0.x, cette version n'a pas ce bug
— Toutes les réponses chargées —