Demande d'aide : Assassin's Creed III

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 129 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-09 18:34:46
Niveau de la neige : dans la partie du milieu, après avoir aidé l'armée bleue à tuer l'armée rouge, continuez à avancer jusqu'à une falaise, il faut se balancer sur les branches pour passer, mais chaque fois que je saute de la deuxième à la troisième branche, je tombe par terre et me fais tuer par des épines... Est-ce que je ne sais pas attraper la branche ou est-ce un bug ?! Besoin d'aide.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Doucement, avance juste un peu plus. Essaie juste, j'ai moi aussi essayé cet endroit plusieurs fois.
On dit que je viens juste de terminer le niveau.
Non~~ à ce moment-là, j'étais debout sur la deuxième branche, je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais que sauter, puis atterrir, puis mourir…
Je veux demander, à la dernière partie de la deuxième sortie en bateau, comment passer ? Le dernier bateau meurt toujours ! Le système dit d'appuyer sur 0, j'appuie tout le temps et il meurt quand même !
Là-bas sur le bateau, appuyer sur 0 signifie que vous devez utiliser une corde pour attacher ce bateau. Une fois attaché, il suffit de ne pas laisser ce bateau s'échouer pour perdre du sang. @ Quant à ce que Lingkong a dit, euh, je ne sais pas, en tout cas, c'est après avoir échoué plusieurs fois que je suis passé. Réfléchissez attentivement, mourez quelques fois de plus et vous pourrez passer.
Oh ! Merci de voler !
Va télécharger la version 1.0.x, cette version n'a pas ce bug
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse