Hutang regarda la situation et fronça les sourcils en secret, se disant qu'il ne pouvait pas le laisser continuer, et il activa son pouvoir pour invoquer le chien à trois têtes Cerbère. Veleslana, voyant la situation, ne paniqua pas et changea ses paroles magiques : « Je suis le plus fort, le gardien qui remporte le plus de victoires. Quand vous serez persécutés par la calamité, il vous suffira de prononcer les paroles que je vous ai données, il vous suffira de chanter mes paroles de victoire ! Sorcière, garçon, acceptez ma protection ! »
« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Hutang surpris. Parce qu'Hutang ressentit un moment l'envie de s'agenouiller, mais cela passa très vite. À ce moment-là, Erika résistait avec difficulté. Voyant cette scène, Hutang en tira de sa mémoire des situations similaires, et pensa en lui-même que c'était mauvais : c'était le pouvoir divin de l'incarnation du « Héros » de Veleslana ! Un pouvoir capable de protéger les humains, mais ceux qui sont protégés deviennent les serviteurs.
En voyant Erika dans cet état, Hutang pensa qu'il fallait finir rapidement ce combat, sinon Erika serait blessée. Il cria au chien à trois têtes : « Va distraire Veleslana, ne lui laisse pas la possibilité d'utiliser son pouvoir. » Puis il invoqua à nouveau le dieu-démon de la flamme. Veleslana, voyant deux monstres apparaître autour de lui, constamment en train de le gêner, semblait un peu agacé. Le plus problématique était le chien à trois têtes Cerbère, car l'Épée d'Or ne pouvait pas trancher deux divinités à la fois, il dut donc se transformer en vent fort pour l'éviter.
Hutang, voyant Veleslana se transformer en vent fort pour éviter, saisit rapidement l'occasion pour activer la Tablette de Prométhée et réussit à voler l'Épée d'Or de Veleslana, puis utilisa immédiatement l'Épée d'Or pour attaquer Veleslana. L'Épée d'Or, comme dans l'original, transperça juste le corps de Veleslana. Veleslana, voyant l'Épée d'Or transpercer son corps, sembla un peu surpris, mais bientôt un éclat de rire fou se fit entendre, et il dit à Hutang : « Tu es vraiment un excellent guerrier. Comme cadeau pour m'avoir vaincu, prends mon pouvoir et deviens plus fort, plus fort que quiconque. » Après avoir dit cela, Veleslana disparut.
Après avoir vaincu Veleslana, Hutang dit à Erika à côté de lui : « Allons-y, le combat ici est terminé, maintenant allons chez Lukurazia Zola. »
« Oui, mon roi. » répondit Erika en souriant. Après cela, les deux se dirigèrent ensemble vers la résidence de Lukurazia Zola.
Le hibou nocturne est arrivé
Réponses (9)
Personne ne répond à soi-même
Je suis là
Je suis ici
3 personnes
5ème étage invincible
Le propriétaire du post est invincible
Et moi
Un avis dans le centre de détention disait ceci : frapper une voiture de police avec une pierre, et vous gagnez un forfait tout compris de sept jours de nourriture et d'hébergement au centre de détention ; frapper deux voitures de plus vous offre un bracelet raffiné, un ensemble de vêtements de prison à la mode, et un transfert en voiture de police ; plus vous frappez, plus il y a de surprises, les dix premiers peuvent profiter d'une coupe de cheveux gratuite ; les cent premiers peuvent encore jouer avec le chien policier, et tous les visiteurs reçoivent un massage aux bâtons et un soin de beauté et de santé par électrostimulation pour enlever la peau morte.
Le ciel et la terre ont parfois une fin, mais cette douleur est continue et sans fin.
— Toutes les réponses chargées —