Les résultats de l'examen de mi-parcours de première année de lycée, sont-ils bons ?
Chinois 87, Mathématiques 81, Anglais 62, Physique 60, Chimie 77, Géographie 67, Biologie 76, Histoire 56, Politique 62.
Réponses (16)
Pas bien…
Sueur… Je n'ai pas réussi en chinois, mathématiques et anglais…
Wa ! L'auteur, tu es en première année de lycée ! Je viens d'entrer en deuxième année de collège, ton niveau en mathématiques est très mauvais, tu n'as pas réussi !
Non ! Ce n'est pas des mathématiques, c'est de l'anglais !
Où n'as-tu pas réussi, ce n'est pas 81, 87, 62 ?
Le score total est de 120, 72 points sont insuffisants pour réussir.
Vraiment mauvais…
Cela varie selon les endroits. Ici, nos notes en chinois, mathématiques et anglais sont de 150 chacune. Si on regarde ainsi, ça semble très mauvais. La physique, la chimie et la biologie sont 110, 100 et 90, ça semble alors très impressionnant.
Pour savoir si les résultats sont bons ou non, demande à ton professeur ; pour savoir si tu as bien réussi un examen, ce sont tes parents qui décident. Ne pas te punir signifie que tes résultats sont acceptables, te punir signifie que tu dois encore faire des efforts.
Nous sommes très forts ici
Très mauvais... surtout en chinois, maths et anglais.
Première année de lycée ? Moi, en fin de troisième, j'avais cumulé plus de 600 points @_@
Pour un élève de première année de lycée, c'est considéré comme faible.
L'année prochaine, je dois absolument être admis au lycée.
En terminale, tu peux avoir de si bons résultats, ta bouche doit être tordue de sourire, mais en première, ces résultats~sont nuls !
Il y a encore des matières où je n'ai pas eu la moyenne, histoire... Regarder un peu plus la chaîne centrale 10 suffira pour avoir la moyenne~
— Toutes les réponses chargées —