Peng Fei (ID : 33382) entre dans le jeu que tu veux

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 286 Réponses: 2 Publié dans: 2012-11-10 21:44:23
〖Dragon Blade - Legend of Hot Blood Véritable activation dynamique Streaming BT〗 Si vous n'avez qu'un seul BT, contentez-vous-en d'abord ![En mode avion, il n'y a pas de réponse lorsque l'on clique sur les services à valeur ajoutée...] 图片图片图片 Cliquez pour télécharger [Taille du fichier : 7,61 Mo] Introduction au jeu : Les doubles épées du Saint-Démon sont arrivées sur le continent, la lame du dragon réveille le vrai roi, une merveilleuse animation CG, des rebondissements de l'intrigue, un nouveau système QTE super cool, un système d'équipement riche et un système d'animaux de compagnie puissant, vous permettant de découvrir un jeu ARPG différent en 2012. ...-_-|| Modification BT : multiplicateur d'argent d'expérience, multiplicateur de points d'attribut, pas de consommation de points d'attribut, pas de consommation de points de compétence, utilisation illimitée des compétences et suppression du temps de refroidissement. Merci à apo642 pour la modification et le partage. Le jeu a été testé : ignorez directement l'activation authentique, mais les autres services à valeur ajoutée ne peuvent pas être achetés et utilisés (le jeu ne sera pas affecté)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne suis pas Peng Fei, mais je suis entré.
Je suis aussi venu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse