« Je suis célibataire, j'en suis fier » Célibataires, venez vite soutenir
Êtes-vous célibataire ? Alors, continuez à lire ! Bonjour à tous, après près d'un an d'efforts, nous maintenons toujours notre pure légitime. Qu'il s'agisse de bas noirs, de déesses, de femmes riches et belles, ou d'actrices, aucune d'elles n'a effacé notre rêve d'être célibataire. Nous persévérons et travaillons dur ! Cependant, à mesure que la morale décline, de nombreuses filles entrent peu à peu dans notre vision. Elles exhibent leur silhouette — gros seins, beaux seins, jambes fines — chacune d'elles est leur arme ! Elles exhibent leurs poses de flirt ; elles sont la source du mal, elles sont le mal ! De manière inattendue, et apparemment naturelle, nos frères tombent un après l'autre, donnant leur corps et leur donnant les choses les plus précieuses ! Mais qu'ont-ils obtenu ? Tout cela est de leur faute ! Nous, les célibataires, sommes innocents ! Mais quoi qu'il arrive, il y a toujours un groupe de croyants dévoués qui continuent de suivre le rythme des célibataires. Ils refusent de céder, ne sont jamais tentés, et ils défendent l'honneur d'être célibataires par leurs actes. C'est moi, et c'est toi. Je crois que tu peux y arriver ! En cette nuit unique, je veux dire à tout le monde, 7723 amis au téléphone ! Un grand merci pour être célibataire ! Sois fier d'être célibataire ! Dis à tout le monde que tu es célibataire, que tu es fier, que tu es honorable ! Tu n'as pas peur des provocations de MM, parce que tu es célibataire ! Rien que pour le divertissement ! Bonne Journée des célibataires à tous !
Réponses (20)
Je vais commencer : je suis célibataire, et j'en suis fier
Wa wa wa, mon canapé
Je suis un célibataire qui a une relation ambiguë ~ / rire argenté
D'accord ! En fait, je suis aussi célibataire !
C'est rare de venir sur le forum, rester en embuscade si longtemps, juste pour ce canapé, incroyablement, incroyablement
Méfie-toi du troisième étage ! Vive les célibataires !
As-tu déjà vu un célibataire de 15 ans ?
Le célibataire est arrivé !!
Envoyé par Hippocampe pour venir semer le trouble... merci pour votre coopération
Célibataire passant
Empruntons une certaine structure : Tu as reçu ton certificat de célibataire, content, hein !
Le déséquilibre du nombre d'hommes et de femmes entraîne une augmentation du nombre de célibataires.
Ah, c'est ma faute, pourquoi suis-je un beau garçon en reprise d'année… entouré de tant de belles femmes, désolé à tous mes camarades célibataires.
La Terre est ronde, nous nous reverrons toujours.
Amusez-vous tous....
→_→
Tenez-le en haut !
Ahhhhhhhhh
55555555 Tu as vraiment de l'éloquence, c'est touchant, l'homme n'est pas coquin, c'est la femme qui est sophistiquée et se maquille pour être séduisante
Wa wa ! Tout le monde est là ! Il ne faut pas manquer ça !!! Des autocollants ronds !
— Toutes les réponses chargées —