Célibataire
Le jour des célibataires, garçons et filles célibataires : quand une fille voit un couple affectueux, qu'ils la connaissent ou non, elle gifle quiconque s'approche du garçon en disant : « Comment oses-tu me trahir ?! » « Tourne-toi et pars, quoi qu'il arrive ensuite~ sépare autant de couples que possible~ tu ne peux pas le faire même en sautant dans la rivière Jaune. Quand un homme voit un couple flirter, qu'ils le connaissent ou non, il se précipite vers eux et dit à la femme : « Puisque tu l'as choisi, je te souhaite du bonheur ! » Puis il fait semblant d'être très triste, se détourne et s'éloigne, peu importe la réaction qui suit~ Séparer autant de couples qu'il peut faire compte bien~ Même sauter dans la rivière Jaune ne blanchira pas son nom Dépenser seul, sans fardeau, indépendant, décidé, pas de ménage, pas de linge pliant, pas de reproches, pas de genoux, pas d'humeur à regarder, pas de peur des épouses, pas de disputes, pas de larmes, tout revenu géré, dépense librement, contrôle absolu du foyer, réunions avec des amis, bavardages absurdes, dîner pour satisfaire l'estomac, pouvoir manger et avoir faim, boire et se saouler, aimer et détester, capable de supporter et de dormir, d'envoyer des bénédictions en ligne, de discuter et de flirter, de flirter, d'agir de manière imprudente, de faire des mouvements constants, de fréquenter des rendez-vous, de câlins et d'embrasser, sans retenue. Épuisé d'avoir couru partout et physiquement et mentalement, je fais ce que je veux dire, sans me plaindre ni regretter. La vie est courte, la liberté est précieuse, la vie de célibataire est géniale, vive les célibataires !
❮
❯