Âge 0 : Naïve et ignorante moi-même. Comme papa travaillait toujours à l'extérieur, le fardeau de m'occuper de maman est tombé sur mes jeunes épaules. À partir de ce jour, pour mieux m'occuper de maman, je devais souvent l'accompagner aux bains publics des filles ! Âge 1 : Comme j'allais devenir un homme, je devais encore accompagner maman à l'intérieur et à l'extérieur des bains publics des filles. À ce moment-là, je marchais et descendais seul, mais j'étais absolument réticent. À l'époque, je rêvais de devenir un gentleman, mais j'y ai été forcé~~~ Âge 2 : Je ne sais pas de qui je l'ai appris, mais j'ai commencé à m'habituer à fixer les filles et à rire bêtement, à baver sur elles~~~ Âge 3 : Cette année-là, j'ai enfin dit adieu au bain public que j'allais souvent. Cet automne-là, je suis entré en maternelle et ai fait mon premier pas dans la société. À partir de ce moment, j'ai commencé à interagir avec des femmes autres que ma mère ! 4 ans : Classe moyenne en maternelle, j'ai commencé à essayer de rentrer chez moi seul. Sous le soleil couchant, un grand groupe de célibataires s'est étiré très longtemps...... 5 ans : En terminale, je l'ai remarqué peu à peu. Sous le coucher du soleil, la silhouette allongée diminuait, et les garçons autour de moi ont commencé à inviter les filles à rentrer ensemble. Quand je suis allé voir, j'ai vu que les jolies filles étaient déjà parties avec d'autres, et le reste était, soupir~~~ mieux vaut rester à dire ! Ma silhouette solitaire était encore étirée, très longue...... 6 ans : Maternelle, j'ai rencontré une fille vraiment inoubliable~~~ Je me souviens encore très bien comment elle m'a fait tomber de la barre parallèle ce jour-là. Heureusement, ce n'était que deux points de suture sur mon menton. Avec le recul, si je l'avais conquise à l'époque, n'aurais-je pas été la première « Petite Amie Sauvage » de Chine ? 7 ans : Toute la famille a déménagé du Guangxi au Henan. Excité, j'étais sur le point de vivre ma vie à l'école primaire, pour découvrir que mon camarade de bureau était aussi célibataire comme moi ! 8 ans : En continuant depuis la première année, cette année-là j'ai enfin découvert le terme « célibataire », et j'étais la meilleure explication. À cette époque, je méprisais encore les jolies filles. Ma mère disait que les filles changent 18 fois en grandissant, et dans 10 ans, elles pourraient changer tellement qu'il est difficile de les regarder ! Jolin Tsai ne chante-t-elle pas encore « Watch Me 72 Transformations » tous les jours ? 9 ans : Ma jeunesse gâchée dans l'ordinaire...... 10 ans : Le professeur principal a changé, et le camarade de bureau a changé. Mais une fleur fraîche n'avait pas encore été plantée sur du fumier de vache (neuf).C'était juste... un mois plus tard, nous avons eu notre première conversation. "As-tu une gomme ?" "Oui !" C'était tout. Attends, une gomme ? Il me semble que~~~je ne l'ai pas récupérée !!!
11 ans : Une année d'entraînement intensif, mes capacités sociales ont beaucoup augmenté. J'ai aussi dû changer de camarade de classe à côté de moi parce que je parlais trop en classe. Une année douloureuse~~
12 ans : Grâce à mon bon comportement, j'ai bénéficié d'une réduction de peine, et ma camarade de classe féminine est revenue à mes côtés. Mon activité a aussi déménagé du sol au sous-sol. J'ai appris à échanger des petits mots avec mon camarade de classe.
13 ans : En première, les garçons commençaient déjà à parler des filles en dehors des cours. Au final, ce n'étaient pas seulement les filles qui faisaient des commérages.
14 ans : En deuxième, certains ont déjà commencé à avoir des relations amoureuses. Quant à moi, je reste un enfant obéissant, maman dit : "Ne commence pas à avoir un petit ami trop tôt !"
15 ans : En troisième, alors que je m'apprête à dire adieu aux filles qui m'ont maltraité pendant trois ans, je n'oublierai jamais les cicatrices qu'elles ont laissées sur moi. J'en ai aussi profité pour collecter photos des jolies filles de l'école. Je les garde précieusement jusqu'à aujourd'hui !
16 ans : En première L, l'évolution des filles était presque terminée. Comme les autres garçons, j'ai commencé à apprendre à apprécier les filles. Un groupe de célibataires se tenait sur le rebord de la fenêtre dès la fin des cours, pointant du doigt et classant les filles qui passaient en bas.
17 ans : J'ai rencontré plusieurs filles, nous nous appelions "frères". Ce n'est qu'à ce moment que j'ai réalisé que des amitiés purement innocentes pouvaient exister entre garçons et filles ! Malheureusement, cela n'a pas duré : mes "frères" se sont mariées à d'autres, mettant l'amour avant l'amitié, et moi, encore une fois, je me suis retrouvé seul !
18 ans : En terminale, une année sombre. Pour mon avenir, je devais être impitoyable : à part maman, je voyais toutes les filles du monde comme des cochons, pour pouvoir me concentrer uniquement sur les études. Mais quelques jours plus tard, j'ai remarqué que la trousse de mon camarade de classe avait accroché une paire de petits cochons, appelés "les cochons qui s'embrassent" ?! Ils passaient leur temps à s'embrasser, embrasser~~ un jour à midi, la seule journée où je ne faisais pas la sieste en terminale, je courus en classe et retirai les petites pièces magnétiques de la bouche de ces deux cochons....
Y a-t-il cette personne ?
Réponses (5)
Tenez-vous bien, tenez-vous bien, c'est le moment de témoigner un miracle. Ça commence tout de suite : écartez les pieds à la largeur des épaules, serrez le téléphone dans la main droite, levez-le au-dessus de votre tête, maintenant criez à pleins poumons : Accorde-moi une copine, je suis célibataire.
Top!!!!!!
Tenez-vous bien, tenez-vous bien, c'est le moment de témoigner un miracle. Ça commence tout de suite : écartez les pieds à la largeur des épaules, serrez le téléphone dans la main droite, levez-le au-dessus de votre tête, maintenant criez à pleins poumons : Accorde-moi une copine, je suis célibataire.
J'ai pris une décision difficile, j'ai serré les dents et j'ai décidé de soutenir le post de l'auteur, même contre ma conscience. Après avoir pris cette décision, un profond sentiment de culpabilité a frappé violemment mon esprit droit. En un instant, j'étais couvert de larmes, le cœur en morceaux, conscient que dans le long chemin de la vie à venir, je subirai de longues luttes de l'âme, de la douleur mentale et même de la torture psychologique à cause de cette publication peu honorable. Je ne pouvais m'empêcher de hurler à mon téléphone : Auteur, espèce de salaud, publie moins de posts nuls à l'avenir ! Abattez les petits Japonais ! Maudit soit le mobile ! Soutien 7723 ! Je mets un up !
Tenez-vous bien, tenez-vous bien, c'est maintenant le moment de témoigner d'un miracle. Ça commence tout de suite : écartez les pieds à la largeur des épaules, serrez fermement votre téléphone dans la main droite, levez-le au-dessus de votre tête, bien, maintenant hurlez en lisant à haute voix : Accorde-moi un B, je veux me remettre ! Résultat, l'auteur devient incroyable
— Toutes les réponses chargées —