Je cherche une sauvegarde de Harvest Moon pour GBA.

L'affiche originale: Dinosaure @ Komeiji Koishi Vues: 129 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-11 20:03:33
Qui en a??? Donnez-m'en un. Merci
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
......Garçon ou fille ?
Garçon.
Euh... je joue aussi...
Il est difficile de gagner de l'argent.
Sauvegarde initiale, argent 8888888. Maison de taille moyenne. Possède tous les meubles. Vitalité maximale. Possède tout l'équipement béni, six plumes bleues, une clochette, une pierre volante et un podomètre ainsi que le trésor de la déesse. Sac à dos de huit cases. Affection et capacités des chiens, chevaux, vaches, moutons, poules, créatures magiques et bébés au maximum (comme c'est une sauvegarde initiale, excepté le chien, les autres n'ont pas encore été acquis, mais quand vous les posséderez, leurs valeurs seront au maximum). Affection d'Eli et de la déesse au maximum, les autres filles ont une affection élevée. Poursuivez celle que vous aimez, et pour celles dont l'affection est déjà au maximum, vous pouvez demander en mariage directement avec la plume.
Mode d'emploi : après avoir téléchargé le fichier compressé de la sauvegarde, mettez-le avec le jeu, puis changez le nom pour qu'il soit identique à celui du jeu. Faites attention à ne pas changer l'extension. Par exemple : si le nom du jeu est « Pokémon Rubis.gba », changez le nom de la sauvegarde en « Pokémon Rubis.gba.sav ».
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse