3. Homme : « Tu sais pourquoi l'anneau qu'on achète pour le mariage s'appelle une bague ? » Femme : « Pourquoi ? » Homme : « C'est tellement diabolique, tellement diabolique ! » Femme : « Je comprends, c'est vraiment diabolique ! »
4. Un homme et une femme se sont serré la main, et la femme est tombée enceinte. Pourquoi ?
5. Question : Qu'est-ce que les hommes détestent le plus que les femmes portent ?
6. Quelle est la similitude entre un radis pourri et une femme enceinte ?
7. Le prêtre dit à la petite religieuse que son JJ est la clé du paradis, il lui demande de le caresser toute la nuit. La petite religieuse est très contente et retourne dire à la vieille religieuse qu'elle a touché la clé du paradis ! En entendant la description de la petite religieuse sur le JJ du prêtre, la vieille religieuse s'écrie : « Merde, il y a vingt ans il m'a dit que c'était la trompette du paradis… »
Connotation (II)
Réponses (7)
SBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSB
3 est «戒» signifie que depuis ce moment-là, le doigt de cette femme est libéré
4, c'est qu'ils n'aiment pas se laver les mains. Après que l'homme a fini de se masturber… Après que la femme a fini de se toucher… Hehe, je suis malicieux…
7 Jouer de la flûte
Je comprends cela...
C'est tellement maléfique ! Tellement maléfique !
3. Abandonnez le « doigt », abandonnez les doigts, vous comprenez.
— Toutes les réponses chargées —