Connotation (troisième)

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 128 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-12 18:21:54
8. Lorsque Xiao Ming avait un an, il a appelé pour la première fois « grand-père », et le grand-père est mort. Peu après, il a appelé pour la première fois « maman », et sa mère est morte. Plus tard, il a appelé « papa », et le charpentier Wang d'à côté est mort. Des années plus tard, quelqu'un a fait remarquer que cette blague avait une incohérence : quand Xiao Ming a appelé son grand-père, c'est le père du charpentier Wang qui aurait dû mourir. Mais un doctorant de l'Université de Pékin a expliqué que la mère du charpentier Wang savait...

9. Dans sa vie antérieure, le personnage principal était un célibataire malheureux, pauvre et sans charme auprès des femmes. Un jour, à son réveil, il découvre qu'il a voyagé dans le temps et est devenu empereur, et qu'il n'a que huit ans. Il est en bonne santé et a une mémoire exceptionnelle : il peut réciter de nombreux classiques à la perfection et connaît par cœur les 108 techniques secrètes d'arts martiaux internes, laissant une grande marge de développement futur. Le personnage principal regarde alors sa somptueuse robe impériale, puis les délices présentés devant lui et les servantes impériales de chaque côté, toutes plus belles les unes que les autres. Il est plein d'orgueil et choisit au hasard une galette de porc aux fleurs d'osmanthus qu'il mange avec satisfaction en léchant ses doigts, quand soudain il entend le eunuque annoncer : « Le grand général Liang Ji demande audience. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
9 je ne comprends pas
9semble avoir compris à nouveau,
Trop de texte, je n'ai plus envie de lire. Je vais prendre une douche.
Je n'ai pas compris, l'histoire n'est pas complète non plus !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse