Il y aura un examen demain
Tout le monde, souhaitez-moi de bonnes notes pour mon examen. Au fait, comment doit-on conserver une solution de chlorure de fer(II) ? Et puis, ce soir je me déconnecte souvent, même après avoir changé le mot de passe, c'est pareil. Que se passe-t-il, est-ce que mon compte a été piraté ?
Réponses (19)
Pourquoi je ne sais pas ?
Selon les suppositions des amis proches, le nouveau forum sera bientôt prêt
Il est temps de changer de système
Utiliser des cookies
Examen seulement ? Nous avons déjà eu la réunion des parents après les examens.
Alors, qui peut répondre à la première question
Indiquer qu'on n'a pas étudié
Je te souhaite d'échouer à l'examen, que tout le monde échoue ensemble
Demande à Baidu toi-même, ne t'acharne pas. Je te souhaite aussi d'échouer un cours, échouer c'est plus sain.
Il semble que ce soit dans le kérosène...
Ce n'est pas du sodium ? On dirait qu'il faut ajouter de l'acide chlorhydrique et de la poudre de fer
Il semble qu'il suffit d'ajouter du fer... Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à la chimie, il est certain que je me trompe ╮(╯▽╰)╭
Terminale déjà ? Il faut ajouter du fer !? Pour empêcher les ions ferreux d'être oxydés ~ il faut aussi sceller ~
Bonne chance !
Les créatures peuvent me poser des questions...
Si vous avez des questions sur la biologie, vous devez me les poser, ne les gardez pas pour vous.
Pour les questions d'inférence en chimie organique, demande à ton frère, les questions d'examen en chimie organique te garantissent un score parfait~ (c'est juste en chimie que je suis bon~)
Les étudiants en sciences humaines l'ont fait
Demain, examen de mi-trimestre en passant
— Toutes les réponses chargées —