[Empire Alliance][Jeu]Test de collision des idiots 2 - un bon jeu de brutalité

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 576 Réponses: 11 Publié dans: 2012-11-12 22:07:17
J'ai joué il y a quelques jours, c'était assez amusant, je le partage avec tout le monde.
-----
Test de collision des idiots 2
图片
图片
Type de jeu : Puzzle et casual
Prix du jeu : Gratuit (version cracker)
Description du jeu : Dummies 2 est un jeu mobile unique ! Votre travail consiste à tester et valider notre pauvre héros, Monsieur Dummy, en matière de destruction et d'impact sur l'environnement. Le jeu utilise un modèle physique avancé, vous offrant une toute nouvelle expérience de jeu sur mobile !
Lien de téléchargement :S40v3[248k/jar]
-----
Ne vous fiez pas à sa petite taille, c'est un vrai bijou !||
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet sommet.
ding !
Impossible de jouer, erreur de jeu ! (Nokia 7230 - S40, cinquième édition)
Le cinquième rayon ne peut pas battre ! L'auteur demande de l'aide !
Continue comme ça
A terminé N fois
Comment passer le niveau 5 ?
(La cinquième édition ne peut que servir de figuration… Va-t'en, va-t'en… Roule sur le côté, retourne-toi~)Bien sûr, il y a encore le fameux commentaire — dummy (se couvrant le visage) : Ne change pas de fichier, d'accord… (Ça fait vraiment mal…)
Le cinquième niveau ? J'ai oublié, il suffit d'essayer plusieurs fois.
J'ai essayé pendant longtemps hier soir mais je n'ai pas réussi !!
Le secret pour passer le niveau est de le frapper de toutes vos forces, de le maltraiter. Plus vous obtenez de points, plus vous avez de chances de passer le niveau. Il y a encore plus de trente niveaux à venir, certains sont très agréables à jouer, mais d'autres sont très difficiles, cela dépend principalement de la chance, la compétence n'a pas beaucoup d'importance.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse