[Collecte] Quelle est, selon vous, la phrase la plus classique ?
On a l'impression que chercher directement sur Baidu donne des résultats répétitifs, il vaut mieux demander directement aux camarades !
Réponses (36)
Je vais poser d'abord une fondation : je pense que la phrase la plus classique est : depuis mon enfance, je ne suis pas bon en musique, donc je suis parfois peu fiable, parfois décalé.
Ma sœur bouddhiste, laisse-toi aller avec ce vieux moine !
La reine est enceinte, qui l'a fait !
Écarte les herbes au bord de la route, regarde sous les pierres, la nuit, où es-tu allée ?
D'accord, je suis devenu maléfique…
C'est trop méchant.
Mets un flou sur ton visage, tu dois être un beau gosse
Avoir une fille est mieux qu'avoir un fils, au moins on peut être sûr que la petite-fille est la sienne.
Tu ne comprends pas ? Ce qui est en bas est trop subtil.
Ne t'inquiète pas de ne pas avoir d'amis sur la route à venir, qui dans le monde ne te connaîtrait pas. Le mosaïque ne peut plus arrêter les terriens stupides.
Treize, te revoilà, treize
Tu as un caractère semblable à l'eau
Euh… quelle situation
Un homme est allé voir un voyant. Le voyant dit : « Ton destin est de te marier à 25 ans, d'avoir un enfant à 30 ans et de vivre dans la richesse toute ta vie. » L'homme dit : « Monsieur, j'ai déjà 35 ans, j'ai obtenu mon doctorat et je suis toujours célibataire, complètement fauché. » Le voyant dit : « Ah… la connaissance change le destin. »
Comment pourrais-je être une mauvaise personne ? Je suis si innocent que je pense chaque jour seulement à comment nuire aux autres… Dépêche-toi de vivre une histoire marquante de coup de foudre, professeur-élève, une relation homosexuelle hors mariage, et épouse quelqu'un.
Depuis que j'ai une maladie mentale, tout mon être est devenu beaucoup plus spirituel.
Il y a eu un amour sincère... omettons quelques N caractères, un classique absolu
Quelqu'un aime la nuit, très sombre~
Euh, peut-on dire quelque chose de plus court, par exemple, maintenant que je suis sorti faire du shopping, une phrase très classique me vient immédiatement à l'esprit : Il y a une attente qui s'appelle attendre avec impatience, et un froid qui s'appelle oublier de mettre un pantalon d'automne.
À ce moment-là, cette épée n'était qu'à 0,0000001 cm de moi… (était censée tomber amoureuse de moi) Je pense que c'est plus classique.
Charger plus de réponses