Introduction : Aime-moi, pas parce que je suis merveilleuse, il y a beaucoup de gens dans ce monde qui sont plus merveilleux que moi. Aime-moi, pas pour mon intelligence, il y a innombrables sages dans ce monde. Aime-moi simplement parce que je suis moi, avec un peu de bien, un peu de mal, un peu de folie, moi unique à travers les âges, aime-moi juste parce que nous nous sommes rencontrés. Un vieux loup coquin offre 37 conseils amoureux à un jeune loup coquin, et ils sont très judicieux ! 1. Quand elle veut que tu l'invites à manger, tu peux la regarder longtemps, si elle ne montre pas de gentillesse et de tendresse, alors ne dépense pas. 2. Quand tu décides de poursuivre une femme, pense d'abord si tu peux rester toi-même devant elle, sinon ne te force pas. 3. Les loups coquins de premier ordre aiment les femmes talentueuses, de second ordre aiment les femmes bien élevées, de troisième ordre aiment les belles femmes, de quatrième ordre aiment les prostituées. 4. Si vous êtes allés en ville de nombreuses fois et qu'elle empêche toujours que tu dépenses pour elle tout en te demandant si tu as faim, soif ou si tu es fatigué, et que tu es sincèrement touché, alors tu devrais envisager de l'épouser. 5. L'orgueil d'une femme est plus fragile que des bas ultra-fins. Souvent, si tu t'inquiètes trop de son orgueil, elle pourrait ne pas se soucier du tien ; si elle veut devenir comme l'impératrice Cixi, ne te comporte pas comme Li Lianying. 6. Le summum du loup coquin est la fidélité, la volubilité est le signe d'un novice incapable. 7. Plutôt que de tenir des roses en costume en bas de l'immeuble à l'attendre, il vaut mieux la laisser t'observer sur le terrain de sport, sous le panier de basket, comment tu es plein de vie. 8. Embrasse souvent son front et le dos de sa main, embrasser des zones où elle n'est pas sensible peut lui donner plus de sensations que les zones sensibles. 9. L'amour est plus cruel que la steppe. Plus le plaisir de l'amour est grand, plus la blessure est profonde, mais si tu veux la poursuivre, n'aie pas peur de la douleur, sinon fais-toi plaisir seul. 10. Le loup coquin n'a aucune raison de perdre le contrôle parce qu'il est un loup, souviens-toi que la femme est un tigre, et le tigre est plus fort que le loup. 11. Ne mange pas les restes de son repas, ne parle pas des sujets dont elle est fatiguée. 12. Avoir 100 en poche et les dépenser tous pour elle a un effet bien plus fort que d'avoir dix mille et n'en dépenser que mille pour elle. 13. Les promesses et les grands mots des femmes sont souvent à peine à moitié fiables par rapport aux hommes. 14. Son comportement envers les femmes enceintes et les enfants montre souvent à quel point elle tient à toi.15. Les hommes qui vont dans les bars ou les salles de karaoké chercher des sensations fortes, c'est comme des chiens qui fouillent les poubelles pour manger; si tu veux être un vrai loup lubrique, ne va pas draguer dans les bars ou chanter au karaoké.
16. Bien que les femmes qui font semblant d'être jeunes soient des démons osseux, ne te prends pas pour Sun Wukong.
17. Les femmes gèrent tes demandes de tendresse et de douceur de deux manières extrêmes : être douce et fragile comme un oisillon, ou être hystérique.
18. Pour une femme douce et intelligente, un bouquet de centaines de lotus est plus convaincant que 999 roses.
19. Raconte à propos des blagues salaces à point nommé, et prends-la souvent dans tes bras par derrière pour l'embrasser légèrement.
20. Si une femme est souvent en retard de plus de dix minutes ou ne vient pas, et donne des excuses que tu peux à peine croire, il serait peut-être temps de penser à rompre avec elle.
21. Si les yeux d'une femme ne brillent jamais en te regardant, c'est absolument ton échec.
22. La meilleure façon de punir une femme super narcissique et irrationnelle est de signaler directement ses défauts, sans te soucier de ses cris ou de son départ brusque.
23. Avant de pouvoir distinguer si une femme simule un orgasme, ne te vante pas de ta maturité.
24. Ne sois pas trop exigeant envers les femmes, il n'y a pas de femme exceptionnelle, mais il y a des femmes exceptionnellement mauvaises.
25. Quand une femme est constamment capricieuse, pointilleuse, froide ou refuse tout en disant qu'elle t'aime, elle ne fait que t'exploiter et te manipuler.
26. Apprécie au maximum la femme nue, plutôt que celle décorée de lingerie érotique.
27. La nuit, aller la chercher à pied avec un couteau est plus touchant pour elle que d'aller la chercher en Mercedes ou BMW.
28. Avec les femmes, ressens avec attention, pense moins avec ton petit sexe.
29. Un loup lubrique qui n'est pas féroce ne peut pas être tendre.
30. Un loup lubrique reste un loup lubrique, il ne doit pas se déguiser en mouton, ne montre pas de manière artificielle une politesse exquise ni crée de romantisme — tu n'arriveras qu'à séduire des jeunes filles naïves. Être naturel et authentique est plus séduisant.
31. Faire la coquette est la lame de tendresse des femmes.
32. Aux yeux d'une femme, tes chaussettes sont ton âme, ton sous-vêtement est ton esprit — garder tes chaussettes et sous-vêtements propres est très important.
33. Les femmes qui clament le féminisme sont des bouteilles vides.34. Aux yeux d'une femme mature, jouer avec le caractère d'un homme est similaire à jouer avec le petit sexe d'un bébé.
35. L'amour des femmes pour les diamants n'a rien à voir avec l'amour.
36. Il faut se méfier des femmes qui changent constamment de coiffure.
37. La meilleure façon de juger si une fille peut devenir votre petite amie est de l'inviter à regarder un film d'horreur.
Épilogue : Bien souvent, une personne découvre qu'elle est tombée amoureuse d'une autre au moment de la séparation. C'est seulement lorsqu'elle ne peut plus voir cette personne qu'elle réalise qu'elle a inconsciemment développé un attachement très fort envers elle.
37 conseils en amour d'un vieux coquin pour un jeune coquin, très sensés !
Réponses (3)
Vraiment un charlatan~
Un produit de QQ Zone ? Il me semble avoir vu des camarades le partager.
Page d'accueil de QQ Zone…
— Toutes les réponses chargées —