[Feixue Original] Boîte à musique nocturne à huit sons (1)

L'affiche originale: mouette Vues: 223 Réponses: 18 Publié dans: 2012-11-13 19:12:48
...Tout commence ici...\-----------------------\La 250ᵉ rupture amoureuse, une promenade nocturne dans les rues perdues, prêt à rejouer le jeu qu'il a déjà joué 250 fois – 【Boîte à musique du temps】
Une fille se précipite vers la direction de Ye, et heurte accidentellement Ye. Ye était sur le point de jurer violemment, mais en voyant que c'était une fille, il se calme et se prépare à séduire.. Ye : Belle demoiselle, comment vous appelez-vous ? Fille : Je m'appelle Moonlight Ye : Mademoiselle Moonlight, puis-je avoir votre numéro de téléphone ? Hehe, à l'avenir, partout où vous aurez besoin de moi, je serai prêt à traverser le feu et l'eau ! La fille semblait un peu hésitante, mais elle donna quand même son numéro de téléphone à Ye.. Après avoir dit au revoir à la fille, Ye se prépare à rentrer chez lui pour voir sa petite sœur Xiaojia... Chapitre 1 [Fin] -------------------- Recrutement de personnages secondaires à long terme ! Laisser son nom !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quelqu'un aime la nuit, très sombre~
Quelqu'un aime bien la lune, elle est très blanche~
Je m'appelle Treize…
-_-!
Répondre aux messages est une vertu !
Dans la maison dorée, parée, elle sert la nuit avec grâce ; dans le pavillon de jade, après le banquet, elle s'enivre de la douceur du printemps.
Vieille femme puante et grise !
Nombre de caractères…
On dirait que ce n'est pas mal... Donne une petite fleur rouge
Donne une fleur !
C'est bien, mais il y a trop peu de mots...
Comme 11L, faisons un high-five
Je vois que le style de l'auteur n'est pas très bon, j'espère qu'il pourra améliorer l'agencement de l'intrigue et la compréhension de la psychologie des personnages. Comme les deux personnes se sont heurtées et ne se connaissent pas, comment pourraient-elles de manière abrupte révéler leurs informations personnelles à autrui (numéro de téléphone, nom) ? Il y a même une tendance au harem, j'espère que ce ne sera pas un harem. De plus, j'espère que l'auteur fera attention à l'utilisation de "的", "得", "地" et prendra garde aux catégories grammaticales. Pour les noms des personnages secondaires : il y en a trop, on peut en écrire quelques-uns au hasard : Feng Yue ? Yu Hui ? Lian Ying ? Wolong (celui-ci, on peut passer) ? Mes connaissances sont limitées, j'espère que l'auteur en tiendra compte.
Envoyer un « bon », pour soutenir.
Organise-moi un personnage secondaire positif.
Si c'est pour écrire du fantastique... dommage, cela relève de la plaisanterie de l'auteur...
Réponse au 13ème étage : Du genre farce, hehe
Organise-moi un rôle pervers
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse