\La nuit, en rentrant chez lui, Ye découvrit Xiao Jia assise sur le canapé, comme un enfant ayant fait une bêtise...
Ye : Petite sœur, que se passe-t-il ?
Xiao Jia : Frère, j'ai... un petit ami, il s'appelle Hei Yue Shisan...
\... Un silence complet...
Xiao Jia : Frère... tant que tu restes à mes côtés à partir d'aujourd'hui, je ne me marierai pas... Frère... Ye remarqua le regard que Xiao Jia posait sur lui... Xiao Jia se précipita pour l'embrasser et l'embrassa sur la bouche... Refuser ? Ou bien... ------------------- Chapitre 2[fin]
[Fei Xue Original] Boîte à musique luminescente (2)
Réponses (12)
→_→
Canapé !
Lune noire… treize ? N'était-ce pas le canapé dans le post tout à l'heure ?… Comment peux-tu utiliser son compte pour jouer un rôle secondaire ?
Kao, j'ai été trop lent ! Ah oui, donne-moi un rôle très bestial !
Le quatrième étage est vraiment cruel dès le départ.
Bien sûr que… je refuse ! Je ne suis pas un animal.
Gaga, continue…
La nuit n'est pas une bête ? Qui croirait ça ?
Je veux dire, est-ce que ça pourrait être un peu plus long ? Il semble que le nombre de mots ne soit pas suffisant pour un essai que notre professeur a assigné. Un chapitre… hmm… au moins 800 mots, je suppose.
Nuit et bête ! Lâche cette fille, un niveau de…
Titre : [Original de Feixue] Version de nuit – Boîte à musique du temps (2) Contenu : La nuit, en rentrant chez lui, il découvre Xiaojia assise sur le canapé, comme un enfant ayant fait une bêtise… Ye : Petite sœur, qu'est-ce qui se passe ? Xiaojia : Frère, j'ai… j'ai un petit ami, il s'appelle Hei Yue Shisan… …Un silence total… Xiaojia : Frère… tant que tu restes à mes côtés à partir d'aujourd'hui, je ne me marierai pas… Frère… Ye remarque le regard que Xiaojia pose sur lui… Xiaojia se précipite pour l'embrasser et l'enlacer… Refuser ? Ou… ––––––––––––––––––––––––––––––––– Chapitre 2 [Fin] Auteur : Groupe d'assassinat @Armée Maléfique @Toujours signalé, jamais banni (ID : 15819) Date : 2012-11-13 19:32:43 Juste ça ???
Vous vous êtes trompé, non ?
— Toutes les réponses chargées —