Chef de l'armée maléfique @Nuit, quelle est ta première impression ?

L'affiche originale: « Petit Animal » Vues: 239 Réponses: 28 Publié dans: 2012-11-13 20:14:45
(hellos)\Puis-je vous demander quelle a été votre première impression de lui ? Était-il grand, impressionnant, beau, élégant, charmant, talentueux, puissant et sûr de lui, intelligent et compétent, ou bien vil, méprisable, sournois, cruel, impudent, acerbe, sans scrupules, prêt à tout pour de l'argent, et faisant le mal sans limite ? Nous réalisons une enquête auprès de tous les membres de 7723. Veuillez décrire cette personne avec un seul mot (maximum 4 caractères pour un idiome). Merci pour votre réponse. Votre réponse sera notre motivation à être heureux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Maléfique, vil, sordide !
Ce qui est derrière, ce qui est devant n'a rien à voir avec lui.
Je jure que le chef de groupe sera toujours dans mon cœur, tout comme Lei Feng.
图片
Avec les charlatans et les petits tours
En fait, ils sont tous côte à côte, d'accord ? Si on cache son visage, c'est l'avant, si on ne le cache pas, c'est l'arrière.
Louche, en fait il faudrait aller sur le nouveau forum pour poster un sondage
Humoristique, bienveillant et pur
Haha, chef de groupe, tu as trop réussi, à part le mal, la timidité, la médiocrité, tu n'as vraiment rien d'autre.
Euh, je n'ai pas regardé les parties inférieures. C'est difficile de dire si c'est un mâle ou une femelle
Liǔ Rúyān, c'est qui pour toi ? Petite amie ? Secrétaire ? Femme ? Partenaire ? Parlait-il de toi ?
Toi et le mot pureté êtes toujours des lignes parallèles
Je suggère que le modérateur épingle d'abord en haut…
J'en choisis deux.
Un homme vulgaire
Grand et imposant, beau et élégant, charmant et distingué, talentueux et brillant, imposant et puissant, intelligent et compétent
555555 je ne veux plus jouer avec vous ! Hum ! Je vais dire à ma maman que vous me harcelez.
Je pense que ça devrait être :

\ Eh… mieux vaut ne pas en parler !~_~
Je comprends le sous-entendu du chef de groupe~
Mettre un flou mosaïque sur tout le corps comme l'a dit Tianhe
Charger plus de réponses

Laisser une réponse