“Tu es donc devenu mon nouvel enfant ainsi. Haha, ça fait mal ? Mais supporte, cette douleur est le prix pour t'amener au sommet. Accepte-la docilement !\ Alors que le Roi des Enfers accorde sa bénédiction et sa haine à cet enfant ! Le septième tueur de dieux — cet enfant ayant le destin du plus jeune démon, offre-lui les mots sacrés !”
“Bien, Lin Feng, tu es le premier humain à usurper le pouvoir du Roi des Enfers, Hadès, tu dois devenir plus fort que quiconque, le jour où nous nous affronterons, tu ne dois perdre contre personne.”\“Bien, notre pacte est conclu, il est temps de te renvoyer. Ton pouvoir peut te permettre de choisir le corps de ton subconscient, il ne se produira aucun accident.”\ Lin Feng n'entend qu'une vague des voix du Roi des Enfers et de Pandore. Lorsqu'il se réveille, il voit une petite fille qui crie désespérément : « Frère, que t'arrive-t-il, ne me fais pas peur ! » Son visage est couvert de larmes, mais en voyant qu'il est réveillé, elle pousse un soupir de soulagement.
“Frère, tu es enfin réveillé, tu m'as fait tellement peur, tu t'es évanoui soudainement dans le salon et ton corps est devenu glacé, j'ai cru que tu…” En disant cela, la petite fille se met à sangloter.\ Lin Feng regarde la maison devant lui et pense que, pourrait-ce être au Japon ? Puis il regarde la petite fille et se dit : je ne serais pas devenu le protagoniste ? Car cette petite fille devant lui est Shizuka Kusanagi, la sœur dans Campione !, mais Lin Feng n'ose encore en être certain et tente d'appeler : « Shizuka ? »\“Qu'y a-t-il, frère ?” Shizuka, ayant entendu Lin Feng, demande avec doute. « Oh, rien, juste un peu faim. » Lin Feng entendant Shizuka confirmer qu'il est bien devenu le protagoniste, est rempli d'exaltation, mais extérieurement il répond distraitement à Shizuka.\“Je comprends frère, je vais préparer à manger tout de suite, ton plat préféré.” Sur ce, Shizuka saute joyeusement en direction de la cuisine pour préparer le repas.\ Lin Feng pense : maintenant je suis devenu Kusanagi Houtou, et avant cela j'étais devenu avec succès un Campione ! Mais pourquoi je ne peux pas ressentir de pouvoir, et je ne peux utiliser ni magie ni art des runes, alors qu'il est censé être possible de ressentir le mana et le pouvoir spirituel ? Peut-être que je ne me suis pas encore adapté à ce corps ?
.........
Réponses (3)
Enfin, il va être mis à jour
La mise à niveau des données entraînera inévitablement une frénésie de minage de pièces...
Qui a dit que le webmaster a dit qu'il fallait faire la mise à niveau ?
— Toutes les réponses chargées —