[Fei Xue Original] Boîte à musique luminescente (3)

L'affiche originale: mouette Vues: 185 Réponses: 13 Publié dans: 2012-11-13 21:08:15
Dégage ! Ye s'extirpa des mains de Xiao Jia et courut hors de la maison...\Sur la route...\Ye aperçut soudain la fille de la lumière de la lune de ce jour-là. Alors qu'il pensait aller lui dire bonjour, il remarqua un garçon à l'air très répugnant qui suivait la lumière de la lune...\La lumière de la lune entra dans une ruelle, et ce garçon s'avança soudain pour la bloquer, en disant : Petite sœur Lune, tu te souviens de moi ?\Lune : Ma... Maître divin, laissez-moi partir, je n'ai vraiment pas d'argent...\Maître divin : Alors paye avec ton corps !
Le Maître divin jeta la lumière de la lune au sol et commença à lui déchirer ses vêtements... Ah ! Au secours ! s'écria la lumière de la lune...\Ye se précipita immédiatement pour repousser le Maître divin et cria : Putain, c'est le frère Chen, je vais te buter !\Maître divin : Quel idiot, encore plus répugnant que moi...\Ye donna un coup de poing... Le Maître divin donna un coup de pied dans les parties de Ye... Ensuite, ce furent des cris déchirants de Ye... Je vais te tuer pour avoir fait ton malin devant moi ! Alors que le Maître divin finissait de s'occuper de Ye et se préparait à passer à la lumière de la lune, une voix encore plus répugnante résonna – « Monstre ! Lâche cette fille !
––––––––––––––––––––––––\Chapitre trois [Fin]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petit charlatan…
À ce moment-là, la nuit devrait crier : Bête ! Lâche cette fille !
Ta sœur ! Qui est encore plus vicieux que ça ?
De toute façon, ce n'est pas moi, qu'il aime qui il veut.
Le meilleur choix pour 4L
→_→ je regarde autour
Xiao Xuan, je te dois de l'argent ou quoi ? Si tu manques d'argent, dis-le moi. Je... je peux te voler les sous-vêtements de Ye, tu mets tes propres sous-vêtements par-dessus, et vas braquer une banque. Pourquoi faire ça, c'est si ennuyeux, ça fait tellement mal aux sentiments, tu ne crois pas ?
En fait, je mise aussi sur le niveau en dessous.
Bête, regarde, LZ est aussi d'accord
Hé hé… Dans le deuxième chapitre de Xiao Xuan, tu apparais ! Haha !
Donne-moi un jarret de porc
Frère… je traîne dans le monde du Jianghu, mais il n'existe aucune légende à mon sujet dans le Jianghu ! Tu sais pourquoi ? Parce que tous ceux qui le savaient sont allés rendre compte aux enfers !
Anthracène, est-ce qu'à ce moment-là une silhouette de justice est apparue de loin, est venue devant le gourou et a crié « Au nom de la lune, je te détruis », puis le gourou s'est fait battre à en rouler par terre, au point de se faire dessus ? Hehe, c'est moi : toujours imité, jamais égalé !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse