D'autant plus que je viens juste de m'échapper pour sauver ma vie, j'ai aussi besoin d'un endroit pour me reposer. Même s'il se passe quelque chose, la jeune sœur Jia peut tout à fait être sacrifiée, considérons cela comme un remboursement pour la faveur d'aujourd'hui !
« Toi... tu es vraiment prête à te marier à la place de moi dans la famille Huangpu... sais-tu ce que cela implique ? » Je la regardais comme si elle venait d'une autre planète, même dans un danger extrême, je devais accepter le mariage à la place de quelqu'un d'autre, sinon je serais morte sur le champ, et mourir ne vaut pas la peine ! Je n'ai encore jamais goûté au plaisir d'un homme !
« Si quelque chose devait vraiment arriver, je suis seule et cela ne mettra personne d'autre en danger. » Je n'ai pas d'enfant, je n'ai pas de relation amoureuse ! Et je n'ai pas de maladie sexuelle ! Pourquoi avoir peur !
« Le temps est limité, si nous attendons encore, nous risquons d'être découverts ! Qu'elle parte maintenant ! »
Ainsi, sous le regard menaçant du treizième, Feixue emprunta la voie du mariage de substitution. Mais elle n'aurait jamais pensé que cette prétendue urgence serait si pressante. À peine avait-elle changé de vêtements et bu un verre d'eau en bavardant, qu'elle fut immédiatement poussée dans la chaise nuptiale.
Famille Huangpu, très bien, j'arrive ! M'épouser serait tout de même plus rentable, mais il n'y aura pas de promotion « un acheté, un offert » ! ………
Casting pour rôles secondaires ! Personnage principal masculin !
Pour savoir ce qui se passera ensuite ? Veuillez lire le prochain épisode !
La neige volante traverse ! (Suite du premier chapitre)
Réponses (7)
LZ vraiment ^_^
Vient postuler pour le rôle principal
Euh. On en a l'habitude, les femmes qui voyagent dans le temps tombent généralement amoureuses dans la cour impériale. Les hommes qui voyagent dans le temps se trouvent généralement sur le champ de bataille ou dans le milieu professionnel.
→_→ je continue à regarder
…,…
En plus, je veux être avec le vrai héros principal.
Tu veux être le coin de cochon !
— Toutes les réponses chargées —