La neige volante traverse ! (Chapitre deux)

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 175 Réponses: 17 Publié dans: 2012-11-13 22:34:48
Alors que l'hôtesse appelait la cérémonie, la neige sous le voile devenait encore plus perplexe. Comment le bouquet dans sa main reliait-il autant de soies rouges ? Un, deux, trois, quatre, cinq ? La cérémonie de mariage n'est-elle pas la mariée et le marié ? Les coutumes ici pouvaient-elles être complètement différentes ? Dans la chambre nuptiale, les bougies rouges étaient enchanterantes, mais cette pièce n'était pas du tout festive. Les rideaux étaient bleus, même la fenêtre n'avait pas de personnage rouge vif collé, et même les longans et cacahuètes les plus basiques n'étaient pas posés sur la table. Si elle n'était pas encore assise ici, la mariée, cet endroit ne serait jamais relié à la chambre nuptiale. Attendu à gauche et à droite, mais personne ne vint ; Attendu à droite, mais toujours personne ! Mince, pourquoi personne ne vient ? Je suis juste impatient ! Bien sûr, elle ne pouvait pas le dire à voix haute, car cela déshonorerait la dame de la famille ! Pour aider le couple de canards mandarins sauvages à courir un peu plus loin, Feixue s'appuya un moment contre le lit avec le mouchoir de mariage...... « Madame, veuillez laisser passer. Je vais faire le lit ! » « Tu es réveillée. Le marié vient-il ? J'ai fantasmé à ça d'innombrables fois pour la première fois...... Nerveuse ! Elle s'agita un moment, « Madame, reposez-vous tôt. Le lit est déjà fait ! » « Que voulez-vous dire ? » Ne plus attendre le marié ? Garder son calme sans rien demander ! Que se passe-t-il ? La couette était soigneusement étalée au centre, avec deux couches de vêtements à l'intérieur et trois couches à l'extérieur. Bien sûr, c'est des vêtements d'homme, ou plutôt une veste d'homme plutôt chic ! Soudain, « Maman, je m'appelle Huangpu Xiaoxuan ! » Le petit regarda Feixue avec regret, « Maman, laisse Xiaoxuan jeter un œil ! » Xiaoxuan ne comprenait pas pourquoi les autres enfants aimaient dormir avec Maman, alors que le Second Oncle aimait dormir avec d'autres tantes. Alors Maman a quelque chose de doux sur elle ! « C'est Colomb qui découvre le Nouveau Monde ? Maman, ce petit garçon qui a l'air de quelques années l'appelle vraiment Maman ? Est-ce qu'elle est belle-mère ? « Hum ...... Xiaoxuan, je n'ai pas encore eu d'enfants ! « Je ne me suis jamais mariée non plus, et je suis toujours une vraie naïve. Comment pourrais-je avoir un fils aussi adulte ? « Maman, c'est quoi cette chose douce que tu tiens ? Xiaoxuan fait tellement de bien en s'appuyant dessus ! » « Mon visage est devenu pâle instantanément ! » Huangfu Xiaoxuan avait l'air si innocente ! J'ai vraiment envie de la pincer plusieurs fois. « Celle-ci ...... Celle-ci ...... « Pourquoi mon visage est-il si chaud ? Cette chose, celle que je tiens ? « Xiaoxuan, descends ! »La lumière du soleil se déversait à travers la porte ouverte, la majeure partie se transformant en des points de lumière dorée dessinant le profil de l'homme à l'extérieur de la porte. Sa silhouette élancée était fière comme un pin sur une montagne lointaine, son allure était détendue, douce et élégante, sans la moindre touche de mondanité... Hehe... Devine qui est cet homme ?! Ta sœur ! Mes doigts ! Il fait si froid ! Pour savoir ce qui se passera ensuite, regardez le prochain épisode !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne m'arrête pas, je vais anéantir LZ
Demande de personnage !!!
Ha ha… ha ha… tu es à l'écran ! Tu devrais être content, non ? Qui d'autre veut apparaître à l'écran ? Je l'accommoderai !
Wei Mao est un petit enfant dérangé
Haha… je faisais juste une blague !
Il n'est vraiment pas bien de faire des choses la nuit
Même 6L
Je me suis pendu et j'ai fait caca, tant pis ! 图片
Donnez-moi de l'argent et j'y vais !
Je cherche un rôle de figurant...
Le canular est une voie sans retour, fais attention...
Grande prédiction : au maximum encore 10 chapitres. Cela dit, chaque chapitre n'a que quelques mots.
Se plaindre un peu de Xiao Xuan, ce truc tout mou que maman tient dans ses bras... Cette phrase montre deux points : d'abord, être ouvert d'esprit est une grande qualité ; ensuite, on peut voir depuis petit que tu es né pour être un voyou.
=_=sans voix
On se sent tellement bien en s'appuyant dessus, c'est si doux ! Un visage innocent avec un cœur extrêmement perverti en dessous.
Cela dit, savez-vous où se trouve Xiaoxue ?
mépriser...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse