Pris de panique en tirant sur ses propres vêtements, Feixue leva les yeux en suivant le son. Le jeune garçon en tenue violette pâle avançait pas à pas vers la pièce. Contre le soleil, son visage n'était pas visible ; sa taille devait être d'une demi-tête plus petite que la sienne, mince et frêle, encore en pleine mue de la voix, en réalité c'était un petit garçon mineur !
Ayant déjà enfilé son sous-vêtement pour couvrir sa poitrine, « Tu t'es trompé de chambre, non ? » dit Feixue, perplexe.
« Tes parents ne t'ont pas appris comment parler à ton mari ? » Le jeune garçon en violet éleva légèrement les sourcils, mécontent. Voyant que Feixue, en sous-vêtement, manipulait ses vêtements sans se cacher, il la regarda sans aucune gêne, « Ton corps n'a vraiment pas de charme. Taille pas fine, poitrine pas ferme, fesses pas rebondies… »
« Mari ? » Feixue fut pétrifiée sur place. « Espèce de gamin, que dis-tu ! Et si on se déshabillait pour comparer, qui de toi, petit bout, ou moi, a le meilleur corps ? »
« Tu… tu… je suis Huangfu Chaoyun, ton cinquième mari, et tu me désobéis ? » Face à la femme devant lui, en désordre et les mains sur les hanches, véritable mégère, ce qui l'énervait le plus, c'était qu'il était d'une demi-tête plus petit qu'elle, ce qui le rendait défavorisé uniquement par la prestance.
« Huangfu Chaoyun, petit nain, tu es vraiment un petit nain… » En regardant en bas, il vit Huangfu Chaoyun se mettre sur la pointe des pieds pour compenser la hauteur. « Même sur la pointe des pieds, tu restes un nain, et tu n'es pas plus grand que moi. »
« Toi… espèce de garce, regarde comment je vais te punir. » On vit Huangfu, tel un loup affamé, se précipiter, et soudain la pièce fut pleine d'une atmosphère printanière (3000 mots omis) !
Ah !
Vraiment, on ne peut pas se rabaisser juste parce qu'on est petit, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas s'attaquer au grand frère ou au deuxième frère ! Compris, cette femme est facile à manipuler !
« J'ai cinq maris ? » Debout à côté d'un miroir en bronze, elle arrangeait ses cheveux.
Pas de réponse ? « Huangfu Chaoyun, tu dis que vous êtes cinq à m'avoir épousée ensemble ? » Cet homme avait un certain charme masculin, tout en ayant des traits fins, pensa Feixue.
« Est-ce que tu as besoin de tant de temps pour te coiffer ? » dit Huangfu en relevant les lèvres. Voyant son air satisfait, c'était comme si un vieux bœuf avait mangé son herbe tendre, quelle perte !
« Euh… » Il confirma tacitement que cinq hommes l'avaient épousée.
Une demi-encens plus tard… « Tu es sûre de vouloir aller dans la grande salle avec cette tenue ? »
« Dans votre famille Huangfu, on est maltraité et privé de vêtements à porter ! »“Taquiner un peu, effectivement je n'ai pas vu de vêtements civils appropriés dans la maison, et en plus ils sont vraiment difficiles à porter.
“Mes quelques maris??” dit doucement Feixue. Ses yeux tournaient partout et commençaient à se troubler, mais pourquoi n'étions-nous pas encore arrivés dans le hall principal. Les chambres que nous traversions semblaient toutes meilleures que celle où je vivais, de la torture, de la torture !
“Le deuxième frère est allé dans un bordel, le troisième frère n'a même pas envie de s'occuper de toi ? Quant aux autres, je ne sais pas ? Peut-être qu'ils sont allés jouer au mah-jong !” Feixue avait le visage tour à tour pâle et vert, un bordel ? ……… Vous voulez savoir qui sont le deuxième et le troisième frère ? Haha, devinez !
Envie de savoir la suite ? Veuillez lire le prochain épisode !
La neige volante traverse ! (Chapitre trois)
Réponses (12)
Grande prédiction : au maximum encore 10 chapitres. Poursuivant les critiques : y a-t-il 50 mots ? Oses-tu en mettre encore moins......
Lao Wu (Huangpu) a dit : Lao Si et Lao San sont respectivement Lao Er et Lao Da~~~
Le nombre de mots est suffisant ! Taper est très ennuyeux !
D'accord, qui veux-tu encore dénoncer ?
Euh........ je ne critique personne !
Je vais te changer de nom « Arrivé dans un autre monde, appelez-moi Reine »\L'histoire raconte une jeune fille délicate et mauvaise qui traverse accidentellement dans un autre monde, passant de jouet pour les hommes à devenir celle devant qui tous les hommes s'inclinent sous sa jupe évasée. Arrivé dans un autre monde, appelez-moi Reine !
=_= et dire que ce n'était pas sombre, la dernière fois tu m'as rendu sombre…
Petit garçon, petit voyou, petit coquin, je l'ai dit pour toi
En fait, ce n'est pas l'essentiel, l'important est que dans la pièce, Xiao Xuan est un petit gamin pauvre ; cet enfant malchanceux est trop jeune pour entamer une vie sans honte avec l'assistante féminine.
D'accord ! Le chemin des farces s'arrête ici ! La prochaine fois, traversons le fantastique.
Non ! Ma prédiction était juste !
Pour être honnête : ce texte a déjà dévié de la ligne originale de petite plaisanterie… pour devenir un peu 'de mauvais goût'… Quant au véritable plaisir, à quoi il ressemble et s'il existe encore, cela dépend des points de vue.
— Toutes les réponses chargées —