Quelqu'un veut écrire un roman, demande des conseils…
Comme indiqué dans le titre, chers lecteurs, donnez-moi votre avis.
Réponses (12)
Écris-le de manière un peu drôle, hein
Cela dépend si vous écrivez un roman pour le plaisir ou sérieusement. Si c'est juste pour s'exercer sur un forum, il suffit que ce soit un peu drôle. Si vous voulez publier sur un site de romans et devenir célèbre du jour au lendemain, veuillez vous référer à Doupo, Fanren, ou Daomu. Lequel est drôle ? À vous de décider.
Écrivons sur le genre fantastique de voyage dans le temps ! À propos des querelles et des dettes de gratitude liées à l'intention de l'épée entre les familles 7723 ! En fait, j'ai toujours voulu écrire comme ça, mais malheureusement, mes compétences en écriture ne le montrent pas !
Quoi qu'il en soit, ne sois pas comme la nuit, écrire un roman ne doit pas avoir de retournement brutal ni de fin bâclée, c'est une question de qualité.
Mais je n'ai jamais vraiment bien compris chacun des membres de 7723.
Euh............
Héhé…
C'est facile à gérer, il te suffit de te rappeler d'être très osé la nuit, puis d'écrire à fond, c'est tout ! Je te souhaite de terminer bientôt ta belle œuvre !
Je suis sans voix...............
Maléfique, gaga, la nuit est le protagoniste, gaga a un Ronflex volé à *Zhi, ainsi qu'une arme divine « Lame Rebelle » et un petit bâton invincible... Un oncle louche qui a formé une armée maléfique, gaga
Je veux aussi écrire…
Lame noire et brisée
— Toutes les réponses chargées —