[Feixue Original] Boîte à musique nocturne à huit sons (4)
Le charlatan se retourna et dit : Qui es-tu ? L'inconnu mystérieux : Pff, même toi, frère, tu ne sais pas... appelle-moi simplement Assassin... Charlatan : Oh mon dieu, quel nom répugnant... Assassin : Si tu oses m'insulter, je te tuerai ! L'assassin s'avança vers le charlatan, qui s'agenouilla soudainement et dit doucement : Frère Assassin, je pense... que je suis tombé amoureux de toi... Allons voyager ensemble à travers le monde et formons un couple d'amoureux... Assassin : Cela ne peut pas marcher, je suis un homme... Charlatan : L'amour ne se limite pas aux sexes... Frère Assassin, épouse-moi, je prendrai bien soin de toi ! Assassin : En fait... dès le premier regard sur toi... je suis aussi tombé amoureux de toi... Les deux se sont tenus la main et sont partis vers le crépuscule... Nuit : Huhuhu, c'est si touchant... je ne pensais pas que j'allais aider un couple homosexuel... je suis vraiment incroyable... Nuit a aidé Moonlight à se relever... Moonlight : Merci... tu m'as sauvé. Nuit a dit rapidement : Nous sommes amis, pas de quoi remercier... Moonlight l'a soudainement pris dans ses bras et l'a doucement embrassé, puis s'est enfui... -------------------- Chapitre 4 [Fin] ps : Recrutement de la protagoniste féminine, peu importe le sexe...
Réponses (10)
kao, moi et un homme…
Merci à l'auteur du post pour le personnage (mais il m'a rendu vraiment assez louche).
Hehe...
→_→
Je veux un personnage appelé Dugu Xuan
Mon premier baiser ! 55555555555
La lumière de la lune a soudainement enlacé la nuit, l'a doucement embrassée, puis s'est enfuie...
(input=5)=_=|||Faire son coming out n'est pas un crime, vive la passion (input=5)
Clair de lune… et… nuit
Qu'est-ce qui est impossible
— Toutes les réponses chargées —