Chacun peut recommander les jeux d'action, de tir aventure ou ARPG qu'il trouve amusants.
Chacun peut recommander les jeux d'action et d'aventure ou les RPG d'action qu'il trouve intéressants (précisez le type de jeu avant de recommander). Je recommande les RPG d'action "Chroniques des Dieux" dans toute la série, les ACT (action) "Assassin's Creed" dans toute la série, et les jeux d'aventure "Silent Hill" dans toute la série.
Réponses (3)
N.O.V.A. 3 (science-fiction, jeu de tir d'aventure 3D à la première personne) Prince of Persia (action ACT)
Stratégie, art de la guerre, tir, Galaxy en flammes, action, je n'en ai vraiment pas beaucoup joué, car ils se ressemblent tous, j'y ai joué deux fois puis j'ai arrêté, personnages, on peut considérer ça comme un royaume de mascottes, aventure, je n'y ai presque pas joué, ARPG, je ne sais pas ce que c'est
ARPG c'est quoi ? On peut écrire en chinois ? C'est de l'action, Zhan Yao Fu Mo Lu 4, il y a quelques jours celui-là s'appelait apparemment Long Hu Shaolin, et il y a aussi Zhen Wu San Guo, celui-ci est très amusant, une grande œuvre de Huayu.
— Toutes les réponses chargées —